Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les manifestants font tomber la statue de Lénine à Kiev, en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les manifestants font tomber la statue de Lénine à Kiev, en Ukraine

    Plusieurs centaines de milliers d’opposants pro-européens se sont rassemblés dans le centre de Kiev pour réclamer le départ du président Viktor Ianoukovitch. La journée de lundi sera cruciale. Les manifestants ont renversé la statue de Lénine, le leader de la révolution de 1917, située également dans le centre et servant de point de rassemblement aux communistes locaux.

    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    Résumé !!!!

    le mur de Berlin est tombé !!!!
    Ben Laden zigouillé !!

    le nouvel ordre économique mondial en marche !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      coincée entre l'Europe et la Russie , l'ukraine souffre des manigances des un et des autres ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Si la Russie leur coupe les vivres , ils crèveront de faim !

        Commentaire


        • #5
          Si la Russie leur coupe les vivres , ils crèveront de faim !
          L'Ukraine c'est le grenier de l'Europe. Celui qui met la main dessus, c'est le jackpot.

          La Russie, si elle coupe le gaz surtout quand l'hiver arrive, les Européens risquent d'avoir très froid.

          Commentaire


          • #6
            La Russie, si elle coupe le gaz surtout quand l'hiver arrive, les Européens risquent d'avoir très froid.
            Ben y a le gaz Algérien

            Commentaire


            • #7
              On alimente pas toute l'Europe.

              Commentaire


              • #8
                Allo Ghifari le communiste .. pourquoi on s'attaque à vos symboles... de corruption et de misère








                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Allo Ghifari le communiste .. pourquoi on s'attaque à vos symboles... de corruption et de misère
                  Parce que le capitalisme ne peut se suffire. Il lui faut ce qu'ont les autres.

                  Le communisme se suffit à lui-même. Il fait avec ce qu'il a.

                  Commentaire


                  • #10
                    On alimente pas toute l'Europe.
                    y a deux pipelines , un vers l’Espagne , l'autre vers l'Italie , mais combien sont-ils les européens qui nous achètent ce gaz ?

                    Commentaire


                    • #11
                      le jour où les Scandinaves appliqueront le communisme il pourra peut être réussir.. sinon avec les mentalités du tiers monde et à la maniére ex-russe genre mafioso, Castro ...etc ..oubliez.. il n'a pas d'avenir.. je peux même dire que l'islamisme a plus de chance.. les gens au moins pensent au paradis, avec le communisme, walou, que des statues à mettre sur les cartes postales..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        . pourquoi on s'attaque à vos symboles .
                        ..
                        Idéologie banni par le mur Berlin détruit

                        le monde entre dans une autre période et phase

                        la communication instantanée et le nouvel ordre économique mondiale

                        Il se résume :
                        T es fort économiquement tu t imposes politiquement , t es faible , suit la caravane et tait -toi
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          y a deux pipelines , un vers l’Espagne , l'autre vers l'Italie , mais combien sont-ils les européens qui nous achètent ce gaz ?
                          Je ne sais pas mais je ne pense que ce soit énorme.

                          Commentaire


                          • #14
                            le jour où les Scandinaves appliqueront le communisme il pourra peut être réussir.. sinon avec les mentalités du tiers monde et à la maniére ex-russe genre mafioso, Castro ...etc ..oubliez.. il n'a pas d'avenir.. je peux même dire que l'islamisme a plus de chance.. les gens au moins pensent au paradis, avec le communisme, walou, que des statues à mettre sur les cartes postales..
                            L'ex URSS est le premier a avoir mis un satellite dans l'espace et la Russie est la seule actuellement à pouvoir emmener des gens à la station spatiale.
                            Et tout ça tout seul.

                            Le capitalisme a génocidé les habitants d'Amérique du nord au sud et est en train de martyriser tout le monde entier et n'a toujours pas proposé un modèle économique viable. Société de décadence.

                            Etre communiste c'est dur. Il faut l'être dans la tête. Le capitalisme c'est le plus facile : chacun sa geule et ferme-la.
                            C'est comme être musulman c'est dur. C'est pas être chrétien, fais ce que tu veux.
                            Dernière modification par Louny, 08 décembre 2013, 23h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              Louny
                              Le capitalisme a génocidé les habitants d'Amérique du nord au sud et est en train de martyriser tout le monde entier et n'a toujours pas proposé un modèle économique viable. Société de décadence.

                              Etre communiste c'est dur. Il faut l'être dans la tête. Le capitalisme c'est le plus facile : chacun sa geule et ferme-la.
                              Mais qu'est ce que tu racontes toi faudra d'abord aller vister la Russie qui est plus capitaliste que les nordiques pour revenir nous raconter sur le communisme
                              Perso, ce n'est qu'en arrivant chez les capitalistes que j'ai pû m'offrir ma propre maison en Algérie, mon propre véhicule ...etc et non pas ceux de mon père ..alors à écouter votre communisme dictatorial hypocrite je dirais vive le capitalisme même si je n'y suis à 100% avec..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X