Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FALSIFICATION :Les harkis histoire d'un abandon - guerre d'Algérie - pied noirs .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FALSIFICATION :Les harkis histoire d'un abandon - guerre d'Algérie - pied noirs .

    voila les métode comment en falsifier une histroire de tout un peuple par les historiens français ...

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Il faut que je télécharge d'abord toute la vidéo; Mon débit est trop faible pour que je puisse visionner tout de suite cette vidéo; Donc, je ne peux commenter maintenant son contenu; En tout cas, je peux dire que l'impérialisme essaye par tous les moyens de falsifier l'histoire des peuples afin que ces peuples acceptent la soumission à l'idéologie de la prédation, du vol de nos richesses, et à ne pas penser à édifier nos économies nationales dans l'indépendance, nous devons rester des consommateurs, des pays bazars de consommations, et aussi la moindre petite industrie de nos pays doit être "privatisée" donc volée au pays pour être partagée entre les requins nationaux et étrangers au nom du capitalisme "démocratique", démocratique pour les voleurs : libre à eux de prendre nos richesses nationales au nom de la "liberté" de nous asservir et de nous appauvrir; Liberté pour eux veut dire liberté de continuer à maintenir nos pays à la remorque de leurs directives internationales capitalistes de monopole de tout ce qui est ressources de nos pays. Tant que nous n'avons pas pris conscience que le CAPITALISME veut dire VOL et PREDATION, nous ne pourrons jamais nous libérer de la pauvreté, ni du sous-développement, ni de la fitna, ni de la guerre civile qui menace tout pays dans le monde et sans exception!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X