Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar remercie le régime Algérien de son soutient

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachar remercie le régime Algérien de son soutient

    De surcroit d'après les réseaux jihadistes, ces derniers ont été jusqu'à affirmer que le régime algérien avait envoyé des pilotes pour combattre avec l'armée régulière syrienne.
    bien que ça m'a l'air gros comme histoire ça reste à confirmer...


  • #2
    Le soutien de l'Algérie au peuple syrien, à sa résistance, à Bachar al-Assad, contre les traîtres et mercenaires arabes et contre les mercenaires takfiristes armés et financés par l'entité sioniste et le wahabisme est un honneur et un devoir pour l'Algérie et son peuple!!!

    Les soi disant djihadistes d'"Israël" et des Séouds seront tôt ou tard châtiés par les peuples arabes et musulmans, ils ne pourront échapper à la justice des hommes et aussi la justice divine!!!

    Leur châtiment a commencé en Syrie : ils tombent morts comme des rats par centaines sous les coups de la glorieuse armée arabe syrienne et des comités populaires de défense!!!
    Dernière modification par Elghifari, 10 décembre 2013, 10h37.

    Commentaire


    • #3
      salam Elghifari

      ton analyse à mes yeux est trop binaire, je pense que le conflit syrien est beaucoup plus complexe que ça, ce n'est pas d'un côté les méchants et de l'autres les gentils...
      bref, le sujet n'est pas là, la seule question que je me pose concernant ce topic, c'est, si vraiment l'Algérie a épaulé l'armée en leur envoyant du matériel de guerre et des hommes si c'est vraiment le cas, c'est une honte pour le gouvernement algérien, il n'y a aucune fierté l'un dedans, 100 000 morts tout ça pour que le sanguinaire garde le koursi...
      d'ailleurs, ne vous étonnez pas qu'en Algérie les généraux moustachus et autres sangsues s'accrochent au pouvoir, j'affirme cela pusique le fait que le despote n'ai pas été renversé conforte que la dictature sous toutes ses formes a encore de beaux jours devant elles... que le boucher bachar s'en sorte tant mieux pour lui, mais il n'échappera pas à la mort, toute âme goutera la mort et ça me rassure, la justice c'est la mort...

      Commentaire


      • #4
        Le contraire de la part du régime despotique d'Alger m'aurait surpris.. il a même inventé l'arnaque du siècle.. montrer le chemin du maquis aux vainqueurs pour faire ensuite semblant de lutter contre le terrorisme pour rester au pouvoir à l'éternité ... même le régime de Moubarak est séduit par l'idée..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Le soutien de l'Algérie au peuple syrien, à sa résistance, à Bachar al-Assad,
          On ne peut pas soutenir les deux à la fois...soit l'un soit l'autre

          Commentaire


          • #6
            Deja le fait de soutenir publiquement le sanguinaire Bachar est une honte, alors que soutenir matériellement et financierement serait la double honte.
            Mais comme le despote Bachar reste un allié fidèle des généraux, ce la me surprendrait pas.

            Commentaire


            • #7
              ces derniers ont été jusqu'à affirmer que le régime algérien avait envoyé des pilotes pour combattre avec l'armée régulière syrienne.
              c'est bien, notre armé commence a voir plus grand. a l'instar des francais en centreafrique , mali et les usa en afghanistan.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Êtes vous surpris ou quoi? citez moi un seul peuple soutenu par le régime d'Alger ou qui aspire à la démocratie? Le régime d'Alger a toujours soutenu une certaine personne bien précise dans un pays et n'a rien à foutre du sort du peuple. Même chose en Palestine, au Sahara, en Tunisie ou ailleurs il n'a rien à foutre des citoyens... Ce régime prend les peuples pour du bétail.. et n'a rien à foutre de ses choix.. c'est la raison pour laquelle il nou considerera toujours comme un troupeau.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Born_hittiste
                  notre armé
                  Tu as raison, une "armé" en 4 lettres voit plus grand
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bel-Court
                    Le régime d'Alger a toujours soutenu une certaine personne bien précise dans un pays et n'a rien à foutre du sort du peuple
                    il y a un vieil adage qui dit :

                    les trônes des despotes sont reliés les uns aux autres. Lorsque l'un d'entre eux est ébranlé par une secousse, les autres tremblent aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrêtez de raconter n'importe quoi et d'écrire n'importe quoi , en calquant sur l'Algérie les désirs personnels de chacun..attention chaque mot pèse de tout son poids.

                      la syrie n'a pas besoin de pilotes algériens , et si il il arrivait qu'elle ait besoin de pilotes , elle ferait plus appel à une aide de pays clairement engagé militairement de son côté tel que l'iran ou la russie ..( mercenaires compris) .

                      quoi qu'il en soit , le régime algérien a beaucoup de défauts mais il est tout sauf stupide, particulièrement en matière de relations internationales , il ne prendrait pas le risque d'engager des hommes dans des conflits de cette nature ..
                      on a eu les mêmes accusations lors de la guerre civile libyenne ,sans jamais apporter aucune preuve , ce genre d'aaccusation sont relayés par les milieux djihadistes salafistes qui eux mêmes travaillent infiltrés et manipulés comme il le sont pour des services de pays autres ( séoudiens , isréaliens , américains..etc ).

                      par ailleurs les louanges de bachar sont mal venus , nous n'avons pas à prendre position ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Born-Hittiste
                        c'est bien, notre armé commence a voir plus grand.
                        je sais pas si c'est de l'(ironie, mais si l'armée veut voir plus grand qu'elle commence déjà à balayer devant sa porte, dans le sens où si elle a vraiment apporté son soutien à l'armée régulière syrienne, je dis ça, car à mon avis, l'armée algérienne serait plus utile si elle commençait déjà par s'occuper de ses poubelles au lieu de s'occuper de celle des autres... le pays n'en sortirait que grandit

                        Commentaire


                        • #13
                          salam
                          Lapi-Lazuli , wenon,born,ghifaari cette tv "rachad" est dans quel pays???
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            si c'est vraiment le cas, c'est une honte pour le gouvernement algérien, il n'y a aucune fierté l'un dedans, 100 000 morts tout ça pour que le sanguinaire garde le koursi...
                            Ton approche est un peu binaire. Si on la suit jusqu'au bout, il aurait fallu soutenir les USA en Irak parce qu'ils déboulonnent un dictateur, il aurait fallu soutenir la guérilla contre Kadhafi parce qu'il s'agissait de déboulonner un dictateur...etc.
                            Au-delà de la propagande, il y'a quand même d'autres réalités du conflit.
                            Le Qatar, l'Arabie Sauoudite ont présenté la guerre en Libye comme étant un conflit religieux; Israël, les USA et l'Europe comme étant la révolte d'un peuple contre un dictateur...100.000 morts plus tard: la Libye n'est ni un état islamique enviable, ni une démocratie moderne. Juste un caillou brûlant dont le sous-sol appartient définitivement aux commanditaires étrangers de la guerre.
                            En Syrie, c'était le plan...Comme ça doit l'être en Algérie, le jour ou le plus zélés baiseur de Babouche monarchiste viendra armes aux poings vous expliquer les bienfaits de la démocratie avec cette grande usine à exporter le bonheur qu'est l'Empire.

                            Au fait, on doit bombarder l'A.S parce que ce n'est pas une démocratie et qu'elle supervise la répression à Bahreïn et au Yémen ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Xenon
                              Arrêtez de raconter n'importe quoi et d'écrire n'importe quoi
                              heureusement j'ai utilisé le conditionnel et j'ai mis des "si"...

                              j'ai rien confirmé de ce qui est diffusé sur ce topic, j'ai juste dit si c'est le cas c'est très grave...

                              PS : je sais pas pourquoi vous utiliser le terme salafi, mais il faut savoir que ceux qui suivent ce minhaj ne cautionne aucunement le conflit là bas et encore moins les rebelles; cf fatwa cheikh al fawzan et cheikh al cheikh de Mecca...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X