Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’espion algérien au profit des services secrets israéliens « Mossad » et espagnols

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’espion algérien au profit des services secrets israéliens « Mossad » et espagnols


    Un espion algérien au profit de Mossad demande un asile en Espagne!






    L’espion algérien au profit des services secrets israéliens « Mossad » et espagnols, Saïd Sahnoune se trouve dans une zone de transit à l’aéroport Madrid Barajas dans l’espoir d’obtenir un asile en Espagne en fuyant l’Algérie et laissant derrière lui une femme et deux enfants.

    L’espion algérien serait délaissé par ceux pour qui l’ont recruté pour espionner à leur profit par le passé. Selon la presse espagnole, l’espion algérien, 50 ans, a travaillé durant de longues années au profit des services secrets israéliens (Mossad) et puis ceux d’Espagne. Selon les mêmes sources, le Secrétariat d’Etat espagnol aux affaires étrangères a rejeté la demande d’asile politique qu’a formulée Saïd Sahnoune, qui a pourtant travaillé à leur profit pendant de longues années. La Commission espagnole d’aide aux réfugiés (CEAR) a introduit du coup un recours pour avoir refusé la demande de Sahnoune. « Aux yeux des gens, je suis traitre et criminel et je ne peux exercer aucun métier dans mon pays.
    C’est pourquoi je suis venu en Espagne pour demander l’asile politique », a déclaré l’espion à la presse espagnole avant d’ajouter: « Ils doivent m’accorder un asile politique. Si je reviens dans mon pays, j’écope de 5 ans prison ». Pour rappel, Said Sahnoune a été arrêté en 2005. Deux ans plus tard, il a été condamné par le tribunal de Tizi Ouzou à 10 ans de prison ferme pour espionnage et communiquant des informations top secret au profit des services secrets israéliens et espagnols. Condamné, il a passé 5 ans en prison avant d’être gracié lors d’une amnistie générale en 2012. L’espion en question a entretenu des contacts avec l’ambassade israélienne au Bénin, au Côte d’Ivoire, comme il s’est rendu en Israël pour prendre part à des sessions de formation au profit des journalistes, où il s’est entretenu avec le Mossad qui l’a envoyé en Syrie et au Liban pour espionner Hezbollah et Hamas, En plus d’espionnage de Hezbollah et Hamas, il envoyait des rapports aux services secrets espagnols sur la situation en Algérie.


    source : echoroukonline

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=80228

    Commentaire


    • #3
      Un espion algérien au profit d’Israël qui est arrêté par le Maroc en 2008 et qui est remis aux autorités algériennes.

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35&postcount=2

      Il y a quelque chose qui cloche dans tout ça ?

      Le Maroc 'sioniste" aurait du protéger cet espion et l’évacuer vers Tel Aviv si on suit la conception de certains ici !!

      Commentaire

      Chargement...
      X