Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre compagnon de voyage en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre compagnon de voyage en amour

    La vie à deux

    La recherche d'un partenaire pour une vie de couple requière la détermination d'un certain nombre de critères pour pouvoir choisir celle ou celui qui nous convient.

    Pour vous qui qui entamez le voyage quelles seraient les qualités et la personnalité de celle ou de celui que vous accepterez comme compagne ou comme compagnon dans la vie?

    Pour celle ou celui qui a déjà entamé le voyage, quelles seraient les transformations qu'elle ou qu'il souhaiterait voir intervenir dans le comportement et l'attitude de sa ou de son partenaire?

  • #2
    waw je suis pas trés agée mais la vie m'a appris enormement sur les gens sur la vie et sur moi ce
    des expériences heureuses et malheureuses qui m'ont completement boulvérsés
    je crois que mes attentes ont changés du tout ou tout la ou je pensais que l'amour et la sincérité suffisaient la vie m'a mentré que c'etait trop demandé a un étre humain
    du coup j'ai plus de critére pour la simple et bonne raison que je ne cherche pas et j'attends persone du moins pour le moment
    mon annonce serait:
    jeune jolie kabyle, libre et heureuse ne cherchant persone
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      La compagne idéale, si ce terme est accepté, est celle qui aurait les capacités de contribuer à ériger un édifice solide avec à sa base une grande confiance, une complicté et une franchise en toutes circonstances.
      La propension à faire rêver, étonner, surprendre et subjuguer constitue d'une certaine manière une assurance contre la lassitude et la routine ces 'tue-l'amour, qui dévorent les instants de connivence et qui dévient les convergences des coeurs.
      La générosité, l'aptitude à apporter une assistance en toutes circonstances, la capacité à semer la joie avec un sourire bienfaisant..., sont quelques unes des autres qualités de la partenaire qui sont susceptibles d'assurer une pérenité et une harmonie au sein de la vie de couple.

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien entamé ce parcours , je me suis trompée de voies.....j'en ai repris une autre et avec le temps et l'experience ce que je demanderais á l'autre c'est de m'aimer et de m'accepter telle que je suis, avec mes defauts et mes qualités sachant que je suis prete pour des compromis.
        Mon partenaire actuel, ce que je souhaiterais modifier chez lui : qu'il soit plus tolérant et plus ouvert.

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          dans un sens comme dans l'autre , tout est orienté c'est à la fin d'une histoire que tout commence , je ne cherche pas à me faire accepter en tant que defauts ou qualité ,j'attend d'etre trouvé pour etre sure qu'il ne me vienne un jour à l'esprit de m'etre imposer à un moment donné et d'en souffrir , il est des souffrances qui peuvent trainer dans les coeurs des années durant et fausser bcp d'alternatives .

          Commentaire


          • #6
            l'amour est un temple !

            il ne faut parler d'édifice quand on parle d'amour ! c'est sacré ! il faut parler de magie ! de cette sensation indescriptible ! de etat de choses inssaisissables qui nous fait faire des ailes ! de cette bénédiction que Dieu a bien voulu nous accorder ! de cet éveil de tous les sens !
            l'amour n'est pas édifice ! l'amour est un temple ! ou je viendrai prier tous les jours s'il le faut ! ma gratitude sera sans faille ! et ma dévotion sans limites !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              Comme hellas, je me suis trompée de voies ... (il n'y avait même plus de route ) mais là je suis sur une belle autoroute on s'accepte comme on est sans prise de tête et on s'entend surper bien ... juste qu'il y a un bouchon au péage et qu'on est pas du même côté ... un jour peut-être ...

              Commentaire

              Chargement...
              X