Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télé iranienne censure le tirage de la FIFA à cause de la belle brésilienne Fernanda Lima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La télé iranienne censure le tirage de la FIFA à cause de la belle brésilienne Fernanda Lima



    Fernanda Cama Pereira Lima est le mannequin qui a été choisi par la Fifa pour présenter le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde vendredi 6 décembre.







    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Bonsoir

    La télé iranienne censure le tirage de la FIFA à cause de la belle brésilienne Fernanda Lima
    Ils ont peur de quoi, que certains traversent l'écran...??
    Quels pervers !!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      bah oui ils ont raison ! sa aurait pu déclencher une belle émeute si cette brésilienne était apparu dans la télé iranienne, le pays a failli courir à sa perte ! :/

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Tenebrissimo

        hahaha une émeute garantie
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          En tous cas, Elle crève l'écran !!!
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            @NBe

            Perso, je ne sais pas pourquoi cette femme ne me fait aucun effet !
            en dirait un travelo ou un trans
            elle a un petit coté masculin qui se dégage en elle

            Commentaire


            • #7
              La télé iranienne censure le tirage de la FIFA à cause de la belle brésilienne Fernanda Lima
              Ils se protègent comme ils peuvent ...
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                tenebre

                en dirait un travelo ou un trans
                elle a un petit coté masculin qui se dégage en elle
                Jsuis trop d'accord avec toi!

                Commentaire


                • #9
                  J avais vu le tirage n'en direct et wallah j ai pense comme vous teno et wendy
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tenebrissimo

                    elle a un petit coté masculin qui se dégage en elle
                    C'est peut être un travelo brésilien
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai perso rien contre le fait que la FIFA fasse appel à un mannequin habillée sexy pour la soirée du tirage au sort (Pourquoi pas une mannequin en lingerie tant qu'on y est?!), mais je pense que vu que la Couple du monde de football est un événement planétaire suivi par des peuples de différentes cultures et religions, la FIFA aurait dû exiger que la femme soit décemment habillée et éviter de montrer bêtement sa poitrine.

                      En agissant ainsi, la FIFA démontre qu'elle n'hésitera pas à exploiter l'image sexuelle de la femme pour booster l'audience de la coupe du monde!

                      Le slogan de la FIFA devrait désormais être: "Forget about football. Money i$ King!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam, Bonjour

                        Envoyé par Nassim
                        En agissant ainsi, la FIFA démontre qu'elle n'hésitera pas à exploiter l'image sexuelle de la femme pour booster l'audience de la coupe du monde!
                        Tout à fait et je dirais même plus, c'est bien connu les coupes du Mondes de football favorisent les fréquentations de réseaux de prostitution durant cet évènement, d'ailleurs si les chiffres explosent c'est pas pour rien ça rapporte bcp d'argent plus que la drogue... fifa = Mafia

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle ressemble à Clara Morgane quand même

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est qu'un avant gout, ils feront comment les iraniens pendant le mondial ? des canons légèrement vêtues y'en aura à la pelle dans les tribunes, et d'éventuels baisers spéléologiques en direct

                            Commentaire


                            • #15
                              ils ont raison les iraniens, elle est trop moche horrible surtout les iraniens âme sensible
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X