Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague Algerienne..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague Algerienne..

    Un Algerien s'apprête à entrer à l'hôtel des impôts d'Alger, lorsqu'il est arrêté par l'huissier de service.
    - Où allez-vous ? lui demande-t-il. Il n'y a personne dans les bureaux.
    - Ah bon ! fait l’algérien, ils ne travaillent pas l'après-midi ?
    - Non, non ! répond l'huissier. C'est le matin qu'ils ne travaillent pas. L'après-midi ils ne viennent pas.




    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Wahed martou a accouché un bébé sans oreilles. Alors qaletelhoum ma etqoulouch el babah. Et comme kayen toujours wahed kloufi fe la famille...
    El Kloufi: Mohamed Mabrouk el Mezyoud.
    Mohamed: Allah ibarek fik.
    El Kloufi: Bessah ta3ref, lazem etketerlou les carottes.
    Mohamed: Pouquoi?
    El Kloufi: Carotte mliha pour les yeux. Bach ki yekber iwelli ichouf mlih.
    Mohamed: Ca ne fait rien, Eli ktebha Rabbi mrahba biha, même s'il voit pas bien on lui fera faire des lunettes.
    EL Kloufi: Justement el temma le problème...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      C'est trois prisonniers: un algérien, un français et un allemand, qui préparent une tentative d'évasion. Le moment venu, pour sortir de la prison chacun devait escalader un grand mur.
      C'est d'abord le tour du français: il réussis a passer le mur mais au moment ou il le passe il marche sur une branche qui alerte le gardien.
      Ce dernier lui dis: qui va là??
      Alors le français fait MIAOU MIAOU.
      Puis c'est le tour de l'allemand: il lui arrive la même chose et fait Miaou Miaou. Puis vient le tour de l'algerien: il grimpe sur le mur, le passe et marche sur la même branche. Le gardien fait: qui va là?
      c'i LE CHAT!!
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        aller une pour finir

        Au port fel Bled ...
        5 copains arrivent à la douane à bord d'une Audi Quattro . Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur.
        Le douanier (très sérieux) :
        - Vous êtes 5 dans une Audi Quattro , vous ne pouvez pas passer, ou alors 1 de vous doit sortir de la voiture.
        Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
        - Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants.
        Le douanier :
        - Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
        Le conducteur, qui commence à s'énerver :
        - Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ca n'a rien à voir avec le nombre d'occupants !
        Le douanier, toujours imperturbable :
        - Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous ne soit pas descendu de votre Audi Quattro !
        Le conducteur (excédé) :
        - Maintenant, c'est terminé la plaisanterie. Vous êtes un incapable. Je ne veux plus vous parler, appelez votre chef, que je puisse régler le cas directement avec lui !
        Le douanier :
        - Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l' instant avec 2 connards dans une Fiat UNO.
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Carpdiem

          MERCI ..pour ce rire
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            qallek wahad, t9éllé9 mat.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Bonjour gentil clown
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                @azzura: b'jour
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  wahed , veut ce marier mais il veut uen femme qui est pudique, jamais connu des hommes avant lui
                  il a eviter les villes par ce que il na pas confiance, ill est parti dans les compagne lointain, il epousé une femme de la montagne , jours de mariage l'homme demande a sa femme ,
                  cherie, taarfi taybi ( tu sais ciusiner??)
                  elle repond: taybi moul 5O4 ,naarfah wah . alach!!??
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X