Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy dérape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy dérape

    A l'approche des élections, Nicolas Sarkozy, alias "le petit poulet", semble avoir de plus en plus de mal à se contrôler. Pendant qu'il accusait les juges de Seine-Saint-Denis de laxisme, une note de son ministère indique que la violence dans le 93 est en hausse et est dû au manque de poulets...

    Du coup, il a réuni en urgence les commissaires de police du 93 pour les cuisiner et certaines sources indiquent qu'il les a traité d'incapables et de c****ards !

    Ci dessous un clip pêché sur youtube et qui prouve une fois encore, que le H5N1 a eu raison de l'agité petit poulet de la Place Beauvau...


  • #2
    sans commentaires

    j espére qu un maximum de forumistes verront ce topic et cette video , j ai lancé il y a qques jours un thread pour sensibiliser les jeunes a aller s inscrire sur les listes electorales afin de voter lors de la grande echeance de 2007 sans grand succés alors je le répete allez voter pour éviter que ce que montre cette video ne se généralise dans l avenir , penser a nos enfants et futurs ... quel avenir pour eux leur donneront nous si nous ne prennons pas nos responsabilités , il faut en parler autour de vous si tous les jeunes issues de l immigration vont voter le PETIT POULET ne passera pas

    Commentaire


    • #3
      Hé bien si ce gars là passe... il sera temps pour moi de partir de ce pays!!! :22:

      Commentaire


      • #4
        On aura le droit de voter 2 fois...contre lui
        Les roses poussent parmi les épines

        Commentaire


        • #5
          Hé bien si ce gars là passe... il sera temps pour moi de partir de ce pays!!! :22:
          Et je te suis direct l'ami ...

          Commentaire


          • #6
            SI SARKO PASSE: DIRECT ON TRACE

            Commentaire


            • #7
              Eddy, t'as plus de chance que je t'attende à l'aéroport... potion dans la main !

              Je ne sais pas si Sarko fait du populisme (puisque, entre nous, il ne fait que répondre, à la manière d'un marketaire, aux besoins des conso... électeurs)
              Je ne sais pas dans quelle mesure il va passer à l'action, en tout cas, ça va être chaud...

              Commentaire


              • #8
                Qu'il passe ou pas : JE RESTE et je ne change rien à mes habitudes.
                Aucun politicien sauf LE PEN n'a envie de revoir les banlieues s'enflammer. Quant à ceux qui craignent l'arrivée de Sarkozy, il y a une façon bien simple d'essayer de l'y empêcher, VOTER !!!!!
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  il dérape deux fois par jour
                  c'est vraimentgrave

                  Commentaire


                  • #10
                    Zoubir

                    Pas plus que Segolène Royal qui refuse de particper aux débats avec des jeunes de banlieue.....Aurait-elle peur de ses dérapages ???
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Il dérape deux fois par jour...
                      En tout cas, il sait jouer sur les peurs et réveiller les pulsions haineuses qui peuvent sommeiller chez ses électeurs potentiels...
                      Du regard de l'intelligentsia parisienne, c'est clair, il dérape...
                      Mais allez en province, dans les coins les plus reculés et les plus paumés de france, et vous serez surpris du nombre de ses partisans...
                      Une chose est formelle, si vous ne voulez pas de lui aux présidentielles, allez voter...

                      Commentaire


                      • #12
                        c est pas parce que sarko passe que je vais quitter la france comme dit zwina cela ne changera rien a mes habitudes , il ne faut pas etre defaitiste la meilleur maniere d etre tranquille c est de faire son devoir et allé voter tout simplement

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Mandela

                          c est pas parce que sarko passe que je vais quitter la france comme dit zwina cela ne changera rien a mes habitudes
                          J'ai bien peur que tes habitudes changent bien malgré toi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Sarko va de plus en plus loin pour ratisser le plus de voix possible, notamment à droite. A l'allure où il va, il risque de commettre des erreurs...ce qui serait excellent. Wait and see !

                            S'il passe, ziazia, Eddy, Touti vont demander le statut de réfugié politique. Un conseil... commencez à préparer votre boat people et ne dites rien à Zwina, elle risquerait de vous balancer.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bond

                              Eddy ne risquera rien et toi non plus mais ........
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X