Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’adorable lettre d’excuse d’une petite fille au magasin dans lequel elle a cassé un objet…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’adorable lettre d’excuse d’une petite fille au magasin dans lequel elle a cassé un objet…

    Alors que bien des adultes auraient pris la poudre d’escampette sans rien dire (oui on vous a vu casser ce pot de cornichon et partir comme un voleur), la petite Faith a eu une adorable attention envers le magasin dans lequel elle a cassé une boule de Noel.

    Alors qu’elle courait dans les rayons, la petite fille a brisé une boule de décoration de sapin de Noel. Rongée par la culpabilité, elle a envoyé une lettre d’excuse au magasin accompagnée de deux pièces pour rembourser les dégâts. Les deux petites pièces ont même été scotchées sur la lettre. Sooo cute !

    À John Lewis de Cambridge. Je suis désolée car j’ai cassé une boule samedi. Elle coûtait 2 pounds. Voici la monnaie. Encore Désolée. Faith, 5ans.



    Touché par cette lettre, le directeur du magasin de Cambridge en Angleterre a déclaré « La lettre est arrivée mardi dans l’après-midi mais ne présentait pas d’adresse d’expédition ni même de nom. Nous souhaitons vraiment savoir qui est cette fillette pour la remercier ».

    Le mot-dièse #FindFaith a été lancé sur Twitter afin de retrouver la petite fille qui a sans doute un petit cadeau qui l’attend en magasin.

    Voila qui encouragera sans doute bien des enfants dans la voie de l’honnêteté !

    MAJ : La petite Faith a été retrouvée grâce à Twitter. Le magasin a donc pu la remercier mais la petite fille est trop timide et ne souhaite pas s’afficher dans les médias. Honnête et humble, on est sûr que Faith deviendra très certainement une très grande dame…

    Source: le tribunaldunet.fr
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    balekoum!!!!

    l exemple a ne pas suivre!!! des kouffars après tout.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Doc Remady



      Doc Remady! plié de rire! merci.

      bon moi je dirai que nos enfnts faut leur apprendre à envoyer deux lettres pas une seule. khalifou el yahoud oua en -nassara
      Tout comme syame Achoura.

      Respect aux parents aussi de cette fi-fille qui lui ont inculqué le sens de l'honneteté.

      Commentaire


      • #4
        Du coup tu te retrouve a douter en tes propres convictions et se demander si nous sommes sur le bon chemin
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Faudrait qu'elle garde la même innocence en grandissant oeilfermé





          ps; Doc t'avises pas à reprendre mes mots
          je te connais toi
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Doc t'avises pas à reprendre mes mots
            entendu mamzelle
            a condition de ne plus me contrarier dans les autres rubriques hein????
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Doc

              impossible oeilfermé
              je vais m'ennuyer sinon
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                l exemple a ne pas suivre!!! des kouffars après tout.
                I like
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  impossible oeilfermé
                  je vais m'ennuyer sinon
                  Ok alors tiens
                  Nb a dit
                  Faudrait qu'elle garde la même innocence en grandissant oeilfermé
                  je ne suis pas du même avisoeilfermé
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop chou

                    Commentaire


                    • #11
                      Doc

                      je ne suis pas du même avisoeilfermé
                      Tu n'es jamais de mon avis oeilfermé
                      Dis moi ton avis
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        en grandissant elle ferait mieux de se départir de cette innocence qui un jour la perdraoeilfermé
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Doc

                          Je trouve que cette adorable enfant fait un bon départ dans la vie...
                          A sa place beaucoup auraient rien dit ou bien mentit si on l'avait accusée...
                          Elle à su à 5 ans comprendre la " bêtise" qu'elle à fait, à eut le courage de le dire et réparer à ses yeux, car ca lui semblait surement quelque chose d’immensément pas bien....
                          J’espère elle grandira dans cette mentalité là...le bien ou le mal, elle en fait la différence et y remédiera....
                          Suis comme cette enfant..j'ose le bien et je fais pas de pacte avec ce qui est mal...
                          Dans la vie on est beaucoup plus léger dans sa tête et son cœur...







                          Ps et me dis pas " a ta naïveté NB te perdra.....
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            ta naïveté NB te perdra.....
                            nahiti hali men fommi
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Doc

                              oeilfermé
                              tu veux que je te déteste
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X