Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homs coupée des vivres et des médicaments, meurt doucement sous la neige et le froid -photo-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homs coupée des vivres et des médicaments, meurt doucement sous la neige et le froid -photo-

    Même si une bonne partie de la population a quitté la région, ceux qui sont restés à Homs sont complètement isolés du monde extérieur selon les activistes. Ni médicaments, ni nourriture, ni gaz, les habitants de la région n'ont qu'un seul choix: mourir, d'aprés un activiste qui a réussi à fuire de la ville assiégée. Les snipers du régime ne leurs laissent aucune chance de quitter les endroits. À ajouter le froid glacial qui vient de s'ajouter à la misére de la population, la vie est devenue insupportable à la population sunnite de la région.

    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    Bonjour,

    C'est la première fois que je vois Casablanca sous la neige .


    Merci pour le partage .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      On sait que le sanguinaire ne vous a laissé même pas une petite issue pour le défendre, mais vous pouvez toujours rester non loin du sujet.. que la dictature c'est magnifique, que le chiisme c'est humain, que ce que fait le sanguinaire c'est pour punir les juifs et détruire Israël..
      Tu vois, tu auras toujours l'air d'un imbélligent
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @ bel-court

        les Rois -maudit viendra leur tour ...
        Printemps -Rois -

        On verra que fera l armée royale ???
        Contre la dictature islamique ou bien contre le peuple

        Allez un petit mot ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          @Belcourt

          Pour toi Belcout histoire d'élargir de champs de militantisme hypocrite sous-couvert de droits de l'hommisme b.h.leux


          Commentaire


          • #6
            On parle d'une ville sunnite détruite par tes amis chiites si tu as quelque chose à dire là-dessus.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              @ bel-court

              Et les villes Libyennes détruites par Sarko , le BHL et ses pseudo-towars drogués par la résine marocaine

              qu est ce que tu peux nous révéler ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Voici ce qui se passe quand tu suis les Al-Saoud et compagnie.

                Tu veux qu'on te dise ce que font les sunnites en Irak. A chaque fois, on entend, une explosion dans une mosquée chiite en Irak. Mais là, on ne t'entends pas.

                Regarde bien les pays sunnites et dit moi qui a envie d'être dirigé par des sunnites.

                Je ne sais même pas si les Al-Saoud ont acceuillis un seul réfugié syrien.

                Commentaire


                • #9
                  Même si une bonne partie de la population a quitté la région, ceux qui sont restés à Homs sont complètement isolés du monde extérieur selon les activistes. Ni médicaments, ni nourriture, ni gaz, les habitants de la région n'ont qu'un seul choix: mourir, d'aprés un activiste qui a réussi à fuire de la ville assiégée. Les snipers du régime ne leurs laissent aucune chance de quitter les endroits. À ajouter le froid glacial qui vient de s'ajouter à la misére de la population, la vie est devenue insupportable à la population sunnite de la région.
                  Au lieu de ns pondre des résumés á ongueur de journée, pourquoi tu ne vas pas sur une place publique du pays de ton acceuil avec une banderole et une casserole pour collecter ldes dons pour ces pauvres syriens?

                  Commentaire


                  • #10
                    Au lieu de ns pondre des résumés á ongueur de journée, pourquoi tu ne vas pas sur une place publique du pays de ton acceuil avec une banderole et une casserole pour collecter ldes dons pour ces pauvres syriens?
                    Exact. On veut le service après-vente.
                    Ils les ont engréné. Allez vous battre, allez vous battre, disaient-ils cachés derrière leur écran.

                    Maintenant, personne n'est là pour leur venir en aide.
                    Même les Libanais veulent expulser les réfugiés syriens. Les Turcs veulent s'en débarrasser. Même en Europe, il y a des camps de Syriens dans des tentes qui vivent comme des animaux et qui se font insultés par les habitants.

                    Nous, on veut voir BHL en Libye aujourd'hui.
                    Dernière modification par Louny, 11 décembre 2013, 12h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      @TAGHITI

                      bjr

                      la collecte !! d abord , NOTRE ami " bel-court " le devra faire pour la Libye ..C était sa premier cible ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Louny
                        Nous, on veut voir
                        Dis "je", car "nous" fait penser au camp dictatorial .. de Kadhafi-

                        Moi ce que je veux savoir, où est ce qu'il a été enterré.... ils ne vont pas faire un Hitler-bis ou Ben Laden -bis pour qu'on ne sache jamais où est ce qu'il a été escamoté non?
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun rapport. C'est du trollisme.

                          Va sauver tes compatriotes. Ils ont besoin de toi.
                          Wallah, les mercenaires de l'ASL ont dit "ne signez pas l'accord avec Bachar", les Occidentaux l'ont fait.
                          Je ne sais pas, vous êtes masochistes.

                          Vous en voulez encore, vous allez être servis.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah bon? parler de bhl quand on discute de Homs c'est pas du trollisme tant qu'on y-est, dis moi sous quel sol je pourrais récupérer la perruque de kadhafi.. je la metterais aux enchers
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne parle pas que de BHL.

                              On veut du concret. Va aider tes compatriotes que tout le monde a lâché même tes amis les Occidentaux.

                              Maintenant, les Syriens réfugiés vivent comme des animaux. Les Occidentaux sont tranquilles chez eux, à boire un petit verre de thé avec un petit biscuit.

                              C'est la vie que mènent les mercenaires.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X