Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage surprise à Mandela dans un supermarché sud-africain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage surprise à Mandela dans un supermarché sud-africain

    Supermarket flashmob surprises shoppers with moving tribute to Mandela


    Moving footage has emerged of a group of South African singers surprising shoppers with an impromptu tribute to Nelson Mandela. The Soweto Gospel Choir posed as workers in Woolworths supermarket in Parkview on Saturday morning, before bursting into song. Just two days after Madiba’s death, the reaction of passing shoppers is moving – with many filming the tribute and some even joining in.

    news.uk.msn.com

    Traduction :
    Images émouvantes d'un groupe de chanteurs sud-africains surprenants les clients avec un hommage improvisé à Nelson Mandela.

    Le Soweto Gospel Choir ont pris la place d'employés dans un supermarché Woolworths à Parkview samedi matin, avant de se mettre à chanter.

    Deux jours seulement après la mort de Madiba, la réaction des clients de passage est émouvante - avec beaucoup de personnes filmant l'hommage et certains même se sont joint à eux.


  • #2
    sublime
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      C'est très émouvant ! Vraiment émouvant.

      J'espère qu'on aura des hommes encore comme lui....Paix à son âme.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Lixus

        C'est très émouvant..mais je constate que c'est encore une certaine classe de personnes ( noires) qui montre leurs émotions, la partie blanche regarde...on voit encore la différence de classe...
        Madiba avait ouvert le chemin ,brisé certaines chaines, encore beaucoup à faire...je pense dans ce pays là !
        Esperont un autre reprendra la relève dans son sens à lui...
        Paix et égalité des hommes de toutes couleurs ,que ça soit pas utopique !!!


        Merci pour cette émouvant vidéo !
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X