Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Funérailles de Mandela: l'interprète en langage de signes était un imposteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Funérailles de Mandela: l'interprète en langage de signes était un imposteur

    Les sourds d'Afrique du Sud n'ont rien compris aux «gesticulations» de l'homme qui est totalement inconnu.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Rien n'est sérieux en Afrique... même quand on est devant les présidents du monde entier
    Enfin, trompé de rubrique.. à mettre sur café du village.. ou humour ..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Lui c'est un génie , il a eu presque tout le monde sauf les concernés

      Commentaire


      • #4
        et á ton avis pourquoi? Est-ce un complot contre le peuple? Ou le pays n'a pas d'interprétes qualifiés???

        Commentaire


        • #5
          Taghiti
          Est-ce un complot contre le peuple?
          Et nous re-voilà--
          C'est parce qu'on est en Afrique
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Il devait y avoir un interprète pour les malentendants , et a défaut , c'est lui qui comble le poste !

            il faut vraiment être audacieux pour le faire et imaginatif pour avoir l'idée de le faire

            Commentaire


            • #7
              Pas étonnant

              *Ce n est pas le premier imposteur ou dictateur à avoir assisté aux obsèques de Mandela
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Delphin Hlungwane a assuré que les téléspectateurs sourds des autres pays du monde n’avaient pas non plus compris les gestes de cet «interprète».
                en plus il a l'air sérieux.. mais parfois, on dirait qu'il s'attendait à ce que quelqu'un vienne le jetter dehors..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  C'est parce qu'on est en Afrique
                  tu ne réponds pas á la question: quel est le but de ton post? Tu n'es pas en train de dire par hasard que pendant l'apartheid celá n'aurait pas été possible?

                  Commentaire


                  • #10
                    Taghiti
                    tu ne réponds pas á la question: quel est le but de ton post? Tu n'es pas en train de dire par hasard que pendant l'apartheid celá n'aurait pas été possible?
                    Oh mon Dieu.. calme toi.. j'ai vu ca il y'a quelques minutes á la télé et j'ai décidé de le poster.. ni complot ni un but derrière le post, ni l'apartheid, ni Hitler ni BHL .. j'aurais dû la placer directement sur café du village.. car tu n'y vas jamais sur cette rubrique là.. je te laisse avec les complots internationaux sur la rubrique internationale.. bonne soirée et attention au complot, tu vas tomber de ta chaise ce soir
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aurais dû la placer directement sur café du village.
                      Exactement.

                      Commentaire


                      • #12
                        à la minute 1'30" il a l'air d'un professionnel
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai décidé de le poster.. ni complot ni un but derrière le post, ni l'apartheid, ni Hitler ni BHL
                          .

                          ça vient de " bel-court " donc lire le contraire ..

                          * L interprète ???? Ce n est pas le premier imposteur ou dictateur à avoir assisté aux obsèques de Mandela
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqu'un d'autre a interprété les signes de cet imposteur: il parlait des oignons, du poulet, des tomates et fafafafafa courir courir courir

                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelqu'un d'autre a interprété les signes de cet imposteur: il parlait des oignons, du poulet, des tomates et fafafafafa courir courir courir
                              .

                              @bel-court

                              Qui l avait choisi ??

                              c est la question que tu devrais la poser ..???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X