Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yves rocher Algérie , fait-il des promotion pour la fin d'année ou pas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yves rocher Algérie , fait-il des promotion pour la fin d'année ou pas!

    comme en france !!

    si oui, donnez moi leurs coordonnées t3ichou

  • #2
    Salut. ce n'est pas systématique. Mais tu peux tomber sur des promos de temps en temps. Chaque boutique fait sa propre promo, ce n'est pas généralisé pour toutes les boutiques yves rocher....
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #3
      Slt naw

      Tu aimes leurs produits ?

      Il y'en a un à el biar , un autre à didouche et un 3ème à delybrahim

      Pour les promotions , je ne sais pas ..ça fait des années que je n'achète plus de chez eux
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        comme en france !!
        Comme en france , non ..ça par contre je peux te l'assurer
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          y a plus que cà. Y a un autre à la place premier mai, et l'autre à la place de l'émir abdel kader...

          Celui de dely ibrahim, il fait actuellement une promo des coffrets. Mais c'est plutot des parfums été dedans...

          Mais sinon, pour revenir aux produits, faut selectionner, tout n'est pas valable ...
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #6
            merci AS-DE-PIQUE


            premier jour, oui j'aime bien, vu leurs disponibilité chez nous a des prix moins élevé que d'autres grandes marques

            pour le maquillage je viens de découvrir la marque turque flormar, pas mal du tout

            le parfum la marque suédoise oriflame, j'aime bien

            mais je me dit si yves rochez Algérie fait des promotions fin d'année, pourquoi ne pas acheter quelques parfums ou eau de toilette comme chèvre feuille que j'aime!!
            Dernière modification par naw08, 11 décembre 2013, 21h26.

            Commentaire


            • #7
              Oui j'utilise le crayon noir et rouge à lèvre flormar, excellents, par contre leur phares à paupière ne tiennent pas, meme pas la demi journée, y a toutes les couleurs de phares mais la qualité walou.

              Mon ricile c'est celui d'oriflamme (une brosse double sortie) trés bonne qualité, j'ai le meme depuis plusieurs mois si ce n'est pas une année !

              Yves rocher en maquillage c'est pas le top ! c'est plutot les crèmes et soins...

              Si tu veux des marques sures, essaie Jemey, jamais déçue.

              Pour le fond de teint, le meilleur que j'ai testé c'est celui de yves saint laurant , si tu ne l'utilise qu'occasionnellement il tiendra longtemps....
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #8
                Ase De Pique: Ah ok , je ne savais pas

                Oui naw , si t'en es satisfaite c'est tant mieux ... moi je ne le suis plus depuis un bon moment donc je prends autre chose

                Pour les remises , je ne te promets rien mais si je trouve un petit moment je me renseignerai pour toi
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais pas cette marque " flomar "

                  faut dire que ma peau sensible m'interdit de papillonner entre les marques de cosmétologie .. je suis fidèle à une ou deux marques depuis quelques années et j'ai la paix
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui naw , si t'en es satisfaite c'est tant mieux ... moi je ne le suis plus depuis un bon moment donc je prends autre chose

                    Pour les remises , je ne te promets rien mais si je trouve un petit moment je me renseignerai pour toi
                    premier jour
                    satisfaite, pas vraiment , mais c'est plus accessible , je dirai pas non pour une petite bouteille robe noire de guerlain

                    merci beaucoup
                    Dernière modification par naw08, 13 décembre 2013, 12h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      ASE DE PIQUE, j'utilise le fond de teint, rouge a lèvre et même verni a ongles flormar , je suis satisfaite surtout le fond de teint
                      Dernière modification par naw08, 13 décembre 2013, 12h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avoir une carte de fidélité chez eux n'est plus offert, donc pour les promos c'est la même chose je suppose. Mais je ne suis pas sûre.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Avoir une carte de fidélité chez eux n'est plus offert, donc pour les promos c'est la même chose je suppose. Mais je ne suis pas sûre.
                          donc yves rocher Algérie c'est des super mechehahine

                          Commentaire


                          • #14
                            satisfaite, pas vraiment , mais c'est plus accessible
                            Mais non naw , en matière de soins de peau , il ne faut surtout pas raisonner
                            ainsi ...offres toi des produits de qualité et tant pis si ça doit couter cher ,
                            après tout ce n'est pas des produits que tu achèteras tous les jours .
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X