Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le torchon TIME nomme le pape François comme personne de l'année - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le torchon TIME nomme le pape François comme personne de l'année - vidéo

    Voulant à l'évidence démontrer encore une fois qu'il est un véritable torchon sans intérêt, le magazine américain TIME a désigné hier le pape François comme étant "la personne de l'année".

    Pour les minables propagandistes et cireurs de pompes du torchon TIME, le blabla du pape François suffit à lui seul pour justifier qu'il soit nommé personne de l'année, un peu comme le comité norvégien du Nobel de la paix qui avait totalement déliré en 2009 en accordant un Nobel de la paix à Barack Obama juste parceque son blabla lu depuis un téléprompteur était "séduisant"!

    A mon avis, la VRAIE personne de l'année 2013 est incontestablement l'ancien cadre de la NSA Edward Snowden. Ce dernier a beaucoup sacrifié pour que les peuples du monde sachent la vérité sur l'espionnage massif mené contre eux par les terroristes américains et leurs caniches britanniques.


  • #2
    Perso , je n'ai rien contre le François la , mais il est clair que cette année , d'autres hommes ont démontrés leurs grandes valeurs , a commencer par snowden , mais je vois mal le TIME prendre le risque d'aller jusqu'à une telle extrémité dans sa critique de la politique américaine .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cela n'empêche pas le pape François d'être un grand homme de paix. Je ne vois pas pourquoi "The times" qui est l'un des journaux les plus prestigieux au monde serait un "torchon"

      Commentaire


      • #4
        Asch

        Cela n'empêche pas le pape François d'être un grand homme de paix. Je ne vois pas pourquoi "The times" qui est l'un des journaux les plus prestigieux au monde serait un "torchon"
        il a fait quoi au juste ? rien ...

        Commentaire


        • #5
          je crois d'autre on désignés , bachar assad l'homme de l'année
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            bof à peine arrivé et déja homme de l'année

            moi j'ajouterai à ta liste alain soral et dieudonné mbala mbala

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par asch
              Cela n'empêche pas le pape François d'être un grand homme de paix
              Au delà de ses beaux discours, qu'a fait le pape François pour la paix? A-t-il fait cesser une guerre par exemple?

              Envoyé par asch
              Je ne vois pas pourquoi "The times" qui est l'un des journaux les plus prestigieux au monde serait un "torchon"
              Il s'agit du magazine "TIME" et non "The times". Sinon, "Prestigieux" selon qui?! La MAP?!

              Le magazine TIME prouve de lui même qu'il est un torchon en prétendant que le pape François ait été la personne la plus influente juste parcequ'il lit de beaux discours. Le courageux Edward Snowden est incontestablement et de loin la personne qui a le plus influé sur le monde en 2013. Il n'y a pas beaucoup d'hommes sur Terre qui aurait osé faire ce qu'a fait Edward Snowden.

              Commentaire


              • #8
                A mon avis, la VRAIE personne de l'année 2013 est incontestablement l'ancien cadre de la NSA Edward Snowden. Ce dernier a beaucoup sacrifié pour que les peuples du monde sachent la vérité sur l'espionnage massif mené contre eux par les terroristes américains et leurs caniches britanniques.
                Tout a fait d'accord ! Snowden le mérite
                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                Commentaire

                Chargement...
                X