Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes mails disparaissent .....SVP aidez moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes mails disparaissent .....SVP aidez moi

    je fais appel aux connaissaures en la matière afin de m'aider sur ce probleme , voila, il y'a certains messages que j'envoie de ma boite mail Yahoo mais dés qui'ls partent il ne laissent aucune trace ,ni sur la boite d’envoi ni ailleurs ,et impossible de les retrouver

    Quelle est la cause ?? et que puis-je faire pour y remédier ?


    MERCI A VOUS

  • #2
    C'est un problème de yahoo

    Depuis mardi matin plusieurs utilisateurs du service Yahoo! Mail rencontrent des problèmes de connexion, une situation délicate que la firme californienne tente toujours de résoudre.
    Après avoir restauré l'accès au webmail, aux applications mobiles ainsi qu'au protocole POP, l'équipe tente dorénavant de rouvrir la connexion IMAP. Parallèlement, l'équipe de maintenance explique que les utilisateurs affectés peuvent observer des délais au niveau de la réception de leurs derniers emails. « Nous avons déjà acheminé 30% des messages envoyés durant la panne. Nous pensons que l'ensemble des emails arriveront à bon port demain matin », ajoute Yahoo!

    Commentaire


    • #3
      merci Barthez

      Commentaire


      • #4
        yahoo a effectué une opération de maintenance sur son réseau récemment , tu vas retrouver ton courriel perdu d'ici quelques jours

        Commentaire

        Chargement...
        X