Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hôpital militaire ciblé par un spectaculaire attentat au Yémen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hôpital militaire ciblé par un spectaculaire attentat au Yémen

    Un attentat suicide suivi d’une fusillade ont fait 52 morts ce jeudi à Sanaa au Yémen. Les terroristes ont pris d’assaut le complexe du ministère de la Défense abritant l’hôpital militaire.

    lapresse.ca

  • #2
    Qu'est ce qui pourrait expliquer qu'on explosent un hôpital comme ça ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3

      Qu'est ce qui pourrait expliquer qu'on explosent un hôpital comme ça ???
      la haine,lextremisme,lignorance,la lachete humaine

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'ils leur ont mis une puce dans le cerveau pour ne pas voir des humain civil désarmés, mais bien pour voir autre chose, sinon je ne comprend pas comment un homme armé puisse tirer sûr une femme civile et désarmée.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Des animaux, qui parle encore d'abolir la peine de mort?

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi on voit ce genre de trucs que dans les pays arabes?
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              eh!! oui, et dire que chez moi durant les années 90's , j'ai a plusieurs reprises croisé ce genre de meeeerde ,ils égorgeaient les pauvres appelés avec un sang froid a vomir.

              Commentaire


              • #8
                ils ont vu militaire ils s’en-fou qu'il soit hopital ou mosquée n'importe



                Qu'est ce qui pourrait expliquer qu'on explosent un hôpital comme ça ???


                tu dois bien le comprendre, toi et tes amis ,ceux qui font l’éloge aux terroriste ,cannibalisme, tournevis,,,,,,,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  une chaine tv saoudienne menace l'hopitale du Yamen avant qu'ils sois attaqué


                  la chaine soudienne ultra wahabite Wissal .

                  l'animateur de l’émission (un des plus stupides a la télé) menace et appel a l'action contre l'hopitale militaire attaqué au yamen !!



                  L'attentat-suicide et la fusillade de jeudi 5 décembre dans un hôpital du ministère yéménite de la défense, à Sanaa, ont fait 52 morts parmi les médecins et les infirmières et 162 blessés, rapporte le comité de sécurité suprême. Parmi les victimes tuées se trouvaient deux médecins allemands et deux autres vietnamiens, ainsi que deux infirmières philippines et une autre indienne, a précisé la commission, sans toutefois évoquer les pertes des forces de l'ordre ni celles des assaillants.

                  Le ministère de la défense informe par ailleurs qu'un proche d'Abd Rabbo Mansour Hadi, le président du Yémen, a été tué à l'hôpital, où il rendait visite à un patient.


                  le danger de ce genre d’émission et chaines dépasse l'endoctrinement c'est devenu des appelles et des moyen de communication a la guerres et au terroriste d'un pays a un autre .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X