Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouvel ambassadeur sahraoui au Guyana présente ses lettres de créance au premier ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouvel ambassadeur sahraoui au Guyana présente ses lettres de créance au premier ministre

    Georgetown (Guyana), 12 décembre 2013 (SPS) Le nouvel ambassadeur sahraoui à la république coopérativedu Guyana, Lehbib Braika a présenté mercredi ses lettres de créance au premier ministre M. Samuel Anthony Hinds, au nom du Président M. Donald Ramotar qui participait aux funérailles de feu Nelson Mandela, a-t-on appris auprès du MAE.

    Lors de cette cérémonie, le premier ministre M. Sam Hinds a confirmé que son pays soutient tous les peuples qui luttent pour l’autodétermination, conformément aux principes et résolutions des Nations Unies, rappelant que Guyana a toujours soutenu le peuple sahraoui dans sa lutte pour l’autodétermination à la 4ème commission de l'ONU chargée des questions de décolonisation.

    "La décision du Guyana d’établir des relations diplomatiques avec la RASD et adopter son nouvel ambassadeur est une expression de notre soutien constant aux idéaux et objectifs de votre pays", a-t-il conclu.

    Pour sa part, l’ambassadeur sahraoui a transmis au Président du Guyana les salutations de son homologue sahraoui M. Mohamed Abdelaziz et du peuple sahraoui.

    "La République sahraouie a toujours vu en Guyana un défenseur de la liberté, la démocratie, les droits humains et l'autodétermination", a déclaré M. Lehbib Break.

    Il est à rappeler que la République coopérative du Guyana reconnaît la RASD depuis 1979 et sont liées par des relations diplomatiques en 2012. (SPS)
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    le guyana kesako? va y avoir une laision aerienne guyana tindouf? iwa mbarek ou mess3oud
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      données statistiques guyana:

      Population : 762 000 habitants
      Lignes de téléphone : 70 000
      Téléphones portables : 6 100
      Postes de radio : 420 000
      Postes de télévision : 46 000
      Utilisateurs d'Internet : 3 000

      La Guyana est confronté a deux revendications territoriales par ses voisins :
      - Par le Venezuela : zone comprise entre la frontière des deux pays et le fleuve Essequibo, elle représente 62 % de son territoire.
      - Par le Suriname : Une zone dans le coin sud-est du Guyana.

      Commentaire


      • #4
        Guyana:

        Classement IDH: 118

        Si le Guyana est un pays sous-développé..... que dire de ceux qui occupent la 130e place.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #5
          c'est une coopérative????? ho punaiiiiiiiise
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            Punaise bis, je ne sais pas où est ce qu'il vont mettre les lettres de créances du pseudo ambassadeur, peut être l'enterrer au pied d'un palmier.

            Ils vont même pas se rappeler le lendemain
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Et encore re Punaise je viens de voir ils ont une ville et une seule route qui va nul part
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                "La République sahraouie a toujours vu en Guyana un défenseur de la liberté, la démocratie, les droits humains et l'autodétermination", a déclaré M. Lehbib Break.

                Commentaire


                • #9
                  @Serpico

                  Occupez -vous du voisin par les ba bouches , la presse et les médias ???

                  le polisario a les mains libre pour mener l offensive ....
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je suis content pour mes frere sahraoui, ambassaeur avec une nouvelle ambassade et des secretaires et un chauffeur alors que meme alger n'a pas les moyens pour en ouvrire une dans ce pays.

                    merci mes frere algerien pour la generausite. Mes amis demande s'ils peuvent avoire aussi des jets priver pour travailler dans plusieur pays quand c'est necessaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par auscasa
                      merci mes frere algerien pour la generausite. Mes amis demande s'ils peuvent avoire aussi des jets priver pour travailler dans plusieur pays
                      Désolé pour tes amis, mais les léche-babouche sont exclus.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        Le nouvel ambassadeur sahraoui au Guyana présente ses lettres de créance au premier ministre
                        @


                        OU VA ETRE IMPLANTEE CETTE AMBASSADE ????????

                        A Laayoune peut être ???????

                        Commentaire


                        • #13
                          De quoi je me mêle.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            @Elysium

                            C'est ce que je disais aussi étant marocain, jusqu'à ce que je visite l'Algérie,
                            En 6 mois j'ai eu une vue claire et net sur l'Algérie.

                            Une vue réelle, pas en regardant les journaux et la télé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X