Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour, ce faiseur de miracles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour, ce faiseur de miracles

    L'amour est ce faiseur de miracles qui aide à construire des ponts qui enjambent le vide des indifférences pour aider le temps à élaborer de merveilleuses histoires entre des êtres qui se cherchent de manière inconsciente!

    Ce sentiment est, aussi, l'auteur de passionnelles odyssées vécues par des individus engagés, quelquefois sans le vouloir, qui permettent de visiter des univers dont la splendeur et les mystères embellissent des existences qui peuvent apparaitre comme banales!

    Le découvrir, le vivre et le ressentir pour une personne que notre coeur adopte en dehors de toute logique est une des composantes de la vie de nous autres humains.
    Prendre élicatement par la main l'être que notre coeur et notre âme ont choisi et adopté pour se diriger, ensemble, vers des horizons que l'on veut les plus lumineux possibles, est une aventure qui mérite d'être vécue.

  • #2
    C'est jolie ce que tu ecris..si ca pouvait arriver plus souvent ce serait bien
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Toute à fait d'accord avec toi DD1 et cela me rappelle queque chose qui m'est arrivé.
      Mais, malheureusement, n'a pas pu aboutir.

      Commentaire


      • #4
        t'en fais pas un jour inchallah ca aboutira avec la bonne personne et ce jour la on pourra dire a adhel on est d'accord avec toi
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Encore des mots, toujours des mots rien que des mots, c'était trop beau !

          Commentaire


          • #6
            et moi qui etait un peu perdu, je croix savoir d'ou est ce que j'ai vue ce regard déja
            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

            Commentaire


            • #7
              May

              qui sait un jour ce ne sera peut etre plus que des mots qui sait
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                ah ! j'en réve !

                je l'ai toujours pensé !, jusque dans mes entrailles ! c'est quasiment génétique ! oui c'est éxactement ca ! c'est inscrit dans mes génes ! l'amour est mon allié pour ne pas sombrer ! il m'a souvent laissé tomber ,moi qui le venére ! j'ai du vendre mon ame pour ne pas mourir , pour ne pas qu'on me laisse ! mais ma passion pour la vie n'a jamais douté de moi , alors je resiste à ceux qui me font offense ! et je réve comme une petite fille qu'il est là ! qu'il m'observe , qu'il veille sur moi et qu'un jour je finirai pour lui dire tout ce que j'ai toujours révé de dire ! des mots qu'ils n'aura jamais entendu !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  dianaain

                  C'est superbe.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci !

                    merci pour l'éternité ! jossia ! mon coeur a fait boom !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi qui etait un peu perdu, je croix savoir d'ou est ce que j'ai vue ce regard déja
                      Mdr non non je ne suis pas dalida

                      DD1 =
                      qui sait un jour ce ne sera peut etre plus que des mots qui sait
                      Je te le souhaite ! mais tu le mettra dans un musée

                      Commentaire


                      • #12
                        May

                        C'est clair, ce sera mon trophe
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          Abime le pas trop des fois qu'il puisse resservir

                          Commentaire


                          • #14
                            aucun risque je vais l'enfermer a double tour
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdr non non je ne suis pas dalida
                              t qui alors? et ne me dit pas maysarah!!!!!!!!!!
                              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X