Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Peut M'eclairer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui Peut M'eclairer ?

    Hier,… Les mosquées étaient presque vides, mais il n’y avait pas de barreaudages aux fenêtres des maisons et …des cœurs. Aujourd’hui les mosquées sont pleines, les prisons aussi.
    Hier, tu marches dans la rue à minuit, c’est une promenade ; aujourd’hui, tu arrives chez toi indemne la nuit, c’est un miracle….pourtant, si tu cris dans la rue ‘’Ya El Hadj…’’ tout le monde se retourne.
    Qui peut m’éclairer ?


    Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    les apparences sont trompeuses...... :22:

    Commentaire


    • #3
      On s'intéresse de plus en plus aux apparences et on s'éloigne du plus important, de la vérité. L'extérieur (les apparences) se colorent ...et l'intérieur vide.

      Juste une chose!
      Hier,… Les mosquées étaient presque vides
      Ce n'est pas tout a fait vrai. Les gens pieux exitaient et eles Mosquées n'etaient pas presque vides.

      Commentaire


      • #4
        Tirga

        Oui Thirga, c'est juste, les gens pieux ont toujours existé et existeront toujours, hamdoullah, mais je voulais juste dire par là qu'elles étaient moins pleines qu'aujourd'hui.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          au sortir d'une mosquée !

          oh ! que oui les mosquées sont pleines ! d'hommes qui nous font tant de misére ! j'ai toujours lu dans leurs regards le désaroi , la haine ! comment explique t'on ca ? au sortir d'une mosquée !
          je reprends toujours ce que me dis mon pére : tout dans la forme , rien dans le fond !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            la quantité en general se fait au detriment de la qualité
            moi cette statistique me laisse sceptique qd à la sincerité de
            certains qui de nos jour la foi n'est qu'une façade pour faire "in"
            merci zac

            Commentaire


            • #7
              Comment pouvez vous dire de telles choses?? Meme si dans leurs visages on ne lit pas la joie, on ne sait pas ce qu'il y a dans leur coeur et ce n'est pas à nous d'en juger je pense....
              Et je ne pense pas que ce soit "in" d'aller à la mosqué?

              Commentaire

              Chargement...
              X