Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie veut fournir 2 milliards $ d’armement à l’Egypte et restaurer son influence en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie veut fournir 2 milliards $ d’armement à l’Egypte et restaurer son influence en Afrique

    Agence Ecofin) - Mikhaïl Marguelov, président de la Commission pour les affaires internationales du Conseil de la Fédération russe, a indiqué le 10 décembre que la Russie est prête à fournir à l’Egypte des armements pour une valeur de 2 milliards $ en vue de suppléer le gel des livraisons américaines. L’information est rapportée par l’agence Ria Novosti.

    « La Russie et l'Egypte travaillent à la formation d'un cadre juridique pour leur coopération militaire et technique, suspendue à l'époque du président al-Sadate. La Russie fournira pour 2 milliards de dollars d'armements, que les Etats-Unis ont récemment refusés à l'Egypte », a justifié le sénateur russe.

    « Aujourd'hui, la Russie est de retour dans une série de régions perdues pendant la période des années 1990. Il s'agit notamment du continent africain et du Proche-Orient. Bien avant le début du printemps arabe, la Russie ne cachait pas ses intérêts dans les régions mentionnées et a procédé à un renforcement de la coopération économique, commerciale, militaire et technique avec les pays de la région », a indiqué Marguelov.

    Selon le diplomate, la Russie veut commencer par restaurer son influence historique et économique au Moyen Orient en renforcer ses liens stratégiques avec la Syrie, l'Egypte, la Libye, Israël, l'Arabie saoudite et la Jordanie

  • #2
    ahhhh la bonne affaire ........ne plus avoir à baisser son froc à l'oncle sam mais au nouveau Tsar.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      t'as baissé ton froc à qui? toi le rigolo.

      Commentaire


      • #4
        ahhhh la bonne affaire ........ne plus avoir à baisser son froc à l'oncle sam mais au nouveau Tsar.
        C'est toujours mieux que de le baisser pour zodj dorro, au premier pedo-touriste venu....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ali Baba
          t'as baissé ton froc à qui? toi le rigolo.
          Envoyé par Andromed
          C'est toujours mieux que de le baisser pour zodj dorro, au premier pedo-touriste venu....
          l'inspiration du jour :

          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Cell

            pourquoi ces deux là avec des couleurs differentes?

            Commentaire


            • #7
              Cell

              pourquoi ces deux là avec des couleurs differentes?
              parceque chacun des deux baudets a un style différent ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                ah d'accord, moi j'ai pensé au metissage

                Commentaire


                • #9
                  parceque chacun des deux baudets a un style différent ......
                  Pour arriver a la même conclusion,et même si cela vient de deux ânes:C'est toujours mieux que de le baisser pour zodj dorro, au premier pedo-touriste venu...

                  Commentaire


                  • #10
                    ah d'accord, moi j'ai pensé au metissage
                    Le metissage c'est au maroc,tu n'as qu'a demander au pedo-touristes....

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Maroc, ex-leader mondial, n'exporte plus d'ânes depuis 2007

                      Le Maroc compte 962 000 têtes, dont 75% dans les zones bour. Un âne est vendu entre 1 500 DH et 4 000 DH en fonction des saisons.

                      Quand on vit parmi autant d'anes normal qu'on termine par de l'idolatrie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Maroc compte 962 000 têtes, dont 75% dans les zones bour. Un âne est vendu entre 1 500 DH et 4 000 DH en fonction des saisons.

                        Quand on vit parmi autant d'anes normal qu'on termine par de l'idolatrie.
                        Moi,on m'a dit qu'a la foire tout les ânes s'appellent martin..,mais qu'en est-il quand tout un pays est rempli d’ânes???

                        Commentaire


                        • #13
                          andromed

                          on parlais juste des 2 anes sur la photo, les autres ne m'interessent pas qu'ils soient metissés ou de race pure

                          j'espere que tu t'y reconnais pas

                          yallah baraka 3lik

                          Commentaire


                          • #14
                            [QUOTE][C'est toujours mieux que de le baisser pour zodj dorro, au premier pedo-touriste venu..../QUOTE]

                            C'est toujours mieux que benevolement par des membres de le famille....
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca baigne avec tellement d'anes que la mutation s'est deja faite. En voila des anes-courbettes.

                              http://www.youtube.com/watch?v=228UxO9yjR0
                              Dernière modification par ali_baba, 13 décembre 2013, 12h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X