Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qom tara -orchestre chinois.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qom tara -orchestre chinois.

    Bonjour!

    Pour un réveil en douceur....


  • #2
    Albinoni adagio

    pour poursuivre éveillé les rêve de la nuit




    excellente journée in cha Allah.

    Commentaire


    • #3
      Albinoni adagio

      Doublon

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Khoya

        Qom tara
        J'adore cette chanson là...

        Ecoutes et regardes cette version...bonne journée !!

        (^_~



        ..............//
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Nuit bleue

          Bonsoir Nuit bleue!

          c'est vrai que cette version authentique n'a pas d'égale. The must.
          même si je connaissais c'était un plaisir de commencer ma soirée FA avec ça. merci beaucoup NB.

          Albinoni : t'aimes pas?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Si
            Pourquoi..?oeilfermé
            C'est un italien donc obligé d'aimer...
            C 'est bien du compositeur ont parle hein..
            Pas du dernier portable
            je rigole

            j'aime, mais....
            Bref ... je préfère la première
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Moi c'est mon anti stress au retour du boulot (trés souvent) et le matin au réveil.
              Si tu aimes declamer de la poésire Nuit Bleue tu mets ça en musique de fond et le texte prend de la valeur ainsi que ta voix.

              oui j'ai comppris que c'est du musicien qu'on parles NB

              Bonne soirée à toi NB!

              Commentaire


              • #8
                Moi c'est mon anti stress au retour du boulot (trés souvent) et le matin au réveil.
                Oui c'est très beau je confirme et j'aime la musique classique.. obligée si ont joue du piano...
                Mais tu vois si j’écoute ça le matin, je lâcherais pas ma couette...
                Si j’écoute ça le soir au retour de mon boulot...à coup sur je me fais emboutir par une voiture.. je risque de m'endormir ou etre 2 de tension...oeilfermé

                Par contre en journée pour se relaxer..faire le vide, là ouiiiiiii , deux fois plus qu'une , suis d'accord...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Oui au retour du boulot dans la voiture c'est pas conseillé c'est vrai : la somnolence au volant.
                  mais le soir calé dans un bon feauteuil aprés le diner waou! je suis parti loin .avec l'idée de ne pas revenir mais ...je reviens toujours

                  Commentaire


                  • #10
                    mais le soir calé dans un bon feauteuil aprés le diner waou!
                    Là nous sommes d'accord

                    bonne soirée à plus inchallah
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X