Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : "Israeli connection"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : "Israeli connection"

    Plusieurs dizaines de citoyens israéliens en délicatesse avec la justice de leur pays ont élu domicile au Maroc, au grand dam de la communauté juive du pays. Mais la situation pourrait vite évoluer.

    Les polices des deux pays commencent à se préoccuper sérieusement de la présence au Maroc de plusieurs dizaines de citoyens israéliens en délicatesse avec la justice de l'État hébreu. Le plus connu d'entre eux, le rabbin Eliezer Berland, accusé de harcèlement sexuel sur les épouses de deux de ses fidèles de la secte Breslov, a été expulsé en novembre vers le Zimbabwe après avoir trouvé refuge avec sa famille pendant sept mois à Marrakech. Mais il est loin d'être le seul : quatre figures connues de la "mafia israélienne", Meir Abergil, Moshe Elgrably, Shalom Domrani et Gabi Ben Harosh, couleraient des jours paisibles dans le royaume, où ils auraient investi une partie de leur fortune. Une présence encombrante qui embarrasse la paisible communauté juive du Maroc (quatre mille personnes environ), laquelle ne cesse de se féliciter du climat de tolérance qui règne dans le pays. À noter que 45 000 touristes israéliens ont visité le royaume en 2012.

    Jeuneafrique
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    sujet posté au mois de ramadan
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...liezer+Berland

    sinon 45 000 touristes israéliens ont visité le royaume en 2012...je trouve que c'est peu, l'office du tourisme doit être plus agressive commercialement et démarcher plus de Touristes dans ce pays

    Commentaire


    • #3
      sinon 45 000 touristes israéliens ont visité le royaume en 2012..
      .

      @ Barthez

      Pas étonnant

      c est leur deuxieme pays après les Français ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        tant qu'ils ne commettent pas de crime au Maroc, pas de soucis, vaut mieux ca que des terroristes illuminés.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          tant qu'ils ne commettent pas de crime au Maroc, pas de soucis, vaut mieux ca que des terroristes illuminés.
          Wallah, vous avez trouvé vos maîtres.

          Moi, je ne comprends pas comment un pays de 5km² puisse avoir autant d'influence sur un pays qui fait 10 ou 20 fois sa taille.

          Et surtout, ce sont vos excuses qui me font rire. Vous trouvez toujours des excuses pour avaliser votre soumission.

          Trop facile pour Israël, c'est un jeu d'enfants.

          Commentaire


          • #6
            tant qu'ils ne commettent pas de crime au Maroc, pas de soucis, vaut mieux ca que des terroristes illuminés.
            .
            @Focus
            La poubelle du Maghreb ..
            Plusieurs dizaines de citoyens israéliens en délicatesse avec la justice de leur pays ont élu domicile au Maroc,

            dont DSK , Daniel & co et les dictateurs africains
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Le pire c'est que tu peux annoncer un juif a violé un enfant Marocain, ça passe.
              Ils vont te dire, Israël est notre ami.

              Qu'est-ce que tu veux faire avec des gens comme ça ?
              Tu t'écartes d'eux pour que leur maladie ne t'atteigne pas.

              Ils vendent de la drogue. Il te disent, c'est normal.

              Moi, j'ai rien compris.

              Commentaire


              • #8
                Wallah, vous avez trouvé vos maîtres.

                Moi, je ne comprends pas comment un pays de 5km² puisse avoir autant d'influence sur un pays qui fait 10 ou 20 fois sa taille.

                Et surtout, ce sont vos excuses qui me font rire. Vous trouvez toujours des excuses pour avaliser votre soumission.

                Trop facile pour Israël, c'est un jeu d'enfants.
                Ce ne sont pas des excuses, je m'en fou qu'il y ai des israelien qui ont des problemes avec leur pays tant qu'ils sont respectueux de la loi marocaine.
                C'est vous qui me faites marrer, tout le monde s'est barré du pays au lendemain de l'independance, mais ca ne vous genes pas, ici des millionaires qui elisent domicile au Maroc ca deviendrait consternant parce qu'ils viennent d'israel.

                Mais mon gars israel est une realité, elle tient l'amerique par les roubignole, et 3ad du crois que le Maroc ou ton pays va rivaliser, mais reveillez vous!
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #9
                  Ce ne sont pas des excuses, je m'en fou qu'il y ai des israelien qui ont des problemes avec leur pays tant qu'ils sont respectueux de la loi marocaine.
                  C'est vous qui me faites marrer, tout le monde s'est barré du pays au lendemain de l'independance, mais ca ne vous genes pas, ici des millionaires qui elisent domicile au Maroc ca deviendrait consternant parce qu'ils viennent d'israel.
                  Ce sont des excuses.
                  Des déchets israéliens viennent chez vous et vous trouvez ça normal. Des tueurs, des mafieux, des pédophiles élisent domicile au Maroc. C'est normal

                  Vous avez une maladie mentale. Vous êtes résigné. Vous avez trouvé vos maitres.

                  Mais mon gars israel est une realité, elle tient l'amerique par les roubignole, et 3ad du crois que le Maroc ou ton pays va rivaliser, mais reveillez vous!
                  Pfff. Mentalité de gros looser.
                  Israël ne tient pas l'Amérique par le c..., mais ce sont les protestants américains qui sont je ne sais combien de millions qui soutiennent Israël. Les Palestiniens n'ont qu'eux-mêmes, personne pour les soutenir.

                  Le temple de Salomon a été détruit 2 fois si tu veux constater la "force" des juifs.

                  Ce sont des gens comme vous qui font sa puissance.

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon, on connait tous une quantité incroyable de gens qui soutiennent Israël et on ne sait même pas pourquoi. On dirait que c'est leur pays.

                    J'en connais plein.

                    Même dans ce site, arezki nous a dit Israël va faire le bonheur de je ne sais quoi.
                    Malek Chebel qui nous raconte que quand les juifs arrivent, la richesse et la prospérité arrivent.
                    Les mecs, ils sont embrigadés dans leur tête. Ils ne voient qu'Israël alors qu'ils n'ont aucun rapport avec.

                    Il y a plein de larbin d'Israël chez les politiques français. Tous mettent la kippa, c'est obligatoire. Et la France, elle en est où ?

                    Ce que touche Israël se transforme en merde.
                    Dernière modification par Louny, 13 décembre 2013, 12h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce sont des excuses.
                      Des déchets israéliens viennent chez vous et vous trouvez ça normal. Des tueurs, des mafieux, des pédophiles élisent domicile au Maroc. C'est normal

                      Vous avez une maladie mentale. Vous êtes résigné. Vous avez trouvé vos maitres.
                      De combien de personnes s'agit il?

                      Pfff. Mentalité de gros looser.
                      Israël ne tient pas l'Amérique par le c..., mais ce sont les protestants américains qui sont je ne sais combien de millions qui soutiennent Israël. Les Palestiniens n'ont qu'eux-mêmes, personne pour les soutenir.

                      Le temple de Salomon a été détruit 2 fois si tu veux constater la "force" des juifs.

                      Ce sont des gens comme vous qui font sa puissance.
                      Iwa montrez nous le chemin vous les gros winner
                      J'aimerais bien etre aussi categorique que toi, sauf que ca n'est pas le cas, les israeliens tiennent bien les USA par les c...., et l'Europe de meme ou le lobby le plus puissant est en France, où chaque année t'as le president qui vient s'expliquer devant le CRIF sur sa politique à l'egard des arabes.

                      Les palestiniens n'ont surtout pas besoin des arabes pour se defendre
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        ce sont les juif qui decide ton mode de vie et de ton lendemain..

                        Commentaire


                        • #13
                          Iwa montrez nous le chemin vous les gros winner
                          J'aimerais bien etre aussi categorique que toi, sauf que ca n'est pas le cas, les israeliens tiennent bien les USA par les c...., et l'Europe de meme ou le lobby le plus puissant est en France, où chaque année t'as le president qui vient s'expliquer devant le CRIF sur sa politique à l'egard des arabes.
                          Tu ne fais que confirmer ce que je dis.
                          Israël est fort par la puissance des autres. Il y a trop de larbins dans le monde.
                          La France à l'époque de Degaulle, elle avait de la gueule sans Israël. Maintenant, c'est un truc sans intérêt.

                          Les politiques français sont là-bas dans le CRIF même eux ne savent pas pourquoi ils y sont.

                          Les palestiniens n'ont surtout pas besoin des arabes pour se defendre
                          Bien sûr, ils ont besoin d'Hommes.
                          Pour trouver des Hommes il ne faut pas aller voir en Afrique ou chez les Arabes.

                          Commentaire


                          • #14
                            ce sont les juif qui decide ton mode de vie et de ton lendemain..
                            Encore un larbin.

                            Vous êtes trop nombreux les mecs. il va falloir un véritable génocide pour vivre libre dans ce monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne fais que confirmer ce que je dis.
                              Israël est fort par la puissance des autres. Il y a trop de larbins dans le monde.
                              La France à l'époque de Degaulle, elle avait de la gueule sans Israël. Maintenant, c'est un truc sans intérêt.

                              Les politiques français sont là-bas dans le CRIF même eux ne savent pas pourquoi ils y sont.
                              Ca c'est un discours vide, israel n'est pas forte par des slogans comme on le voit chez les arabes ou en afrique, mais parce qu'il y a du concret et là, je tinvite à etudier l'evolution de sa richesse depuis les 50 dernieres années, les 2 grandes guerres faites aux arabes et particulierement face au egyptiens notamment.

                              La France de De Gaule etait la 3 ou 4eme puissance mondiale avec un emprire coloniale assez vaste et surtout, israel n'existait pas à l'epoque. La encore, ca rejoint ce que je dis, c'est qu'il n'agit pas de blablater, mais a un moment donnée faut voir ce que tu peux aligner sur le terrain, or les arabes n'ont rien à aligner à ce jour, voir leur institution, leur situation, politique, economique, scientifique, technologique, sociale ou zid ou zid. C'est comme comparer un mec vieux rachitique carencé qui veux casser la gueule à un pratiquant du K1 jeune et entrainé, le combat est perdu d'avance.

                              Les politiques francais au CRIF vont là bas parce qu'on leur a expliquer l'interet et la force du vote juif, d'ou le fait que quand tu te presente aux election de Paris, tu te dois d'aller visiter les lobbyiste israeliens.

                              Bien sûr, ils ont besoin d'Hommes.
                              Pour trouver des Hommes il ne faut pas aller voir en Afrique ou chez les Arabes.
                              Les hommes c'est pas ce qui manquent, ils sont surtout morts sous le feu israelien, ce dont les palestiniens ont besoin ce sont des gens qui reflechissent de maniere objectif pas de super va t-en guerre pour la gloire.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X