Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feu vert officiel pour commercialiser les offres de la 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feu vert officiel pour commercialiser les offres de la 3G

    SALAM

    Elles seront disponibles ce dimanche

    Elle arrive. Enfin ! Dans un communiqué publié, jeudi 12 décembre, l’Autorité de régulation (ARPT) annonce avoir achevé ses travaux d’examen des nombreuses offres commerciales, déposées auprès d’elle par les opérateurs de téléphonie mobile détenteurs de licences 3G.
    Les opérateurs concernés ont été informés jeudi en fin de journée. « Ces conditions étant satisfaites, les opérateurs peuvent désormais procéder au lancement commercial de leurs services 3G dans leurs wilayas respectives de déploiement, conformément au cahier des charges », souligne le communiqué de l’ARPT. Ainsi les opérateurs peuvent dès à présent procéder au lancement commercial de leurs services 3G.
    Ooredoo-Nedjma commence l’opération de commercialisation de ses services ce vendredi, selon une source interne à l'opérateur. Alors que les offres 3G seront opérationnelles, tant pour Ooredoo-Nedjma, que pour Mobilis , à partir de dimanche prochain.
    En revanche, une source au sein de Djezzy a indiqué : « Nous aurons un léger décalage à l'ouverture de notre réseau et donc aussi au lancement de nos offres, qui seront de toute manière construites pour offrir le meilleur à nos clients ».


    TSA
Chargement...
X