Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Budget serré cette année pour l'armée marocaine au sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Budget serré cette année pour l'armée marocaine au sahara occidental

    c'est bientôt noël,une fête du partage et quoi de mieux que l'humour pour radoucir les gens dans ce monde un peu trop violent



  • #2
    Les forces spéciales marocaines en action pour déloger une ménagère sahraouie

    Commentaire


    • #3

      sa me rappele la garde royale comment ils ont ete gentille-ment raccompagner au frontière par les espagnols apres leur visite touristique dans l'île Leïla .

      Commentaire


      • #4
        Mdr
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          Dans le même sujet d'humour de soldat



          Commentaire


          • #6
            nzidou l'humour de la police...car c'est marrant

            Commentaire


            • #7
              merci pour le partage barthez,c'est une histoire d'occupation et vous en savez quelque chose,les soldats pour passer le temps dansent au lieu d'aller taper sur un autre peuple,le boulot a été fait avant 62

              Commentaire


              • #8
                Saphir,
                Tu te moques de qui?
                Vos soldats se sont occupés à égorger les bébés et les vieillards (sup 200 000) et maintenant à vous museler. Les barbus passent pour des gentils devant eux.

                Commentaire


                • #9
                  Même. La rubrique d humour est inesté maintenant par cette gueguere d' écervelés marocains et algériens
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    medit,ici c'est la rubrique humour détache toi un peu de ta réalité,je te rassure la première chose que je fais le matin c'est prendre mon petit déjeuner,café au lait avec un pain au chocolat ,des fois des croissants au beurre quand j'ai pas la flemme d'aller a la boulangerie,je consulte pas le journal pour savoir si un autre pays vient de retirer sa reconnaissance ou pas au peuple sahraoui,bien que je leurs souhaite de vivre libre et heureux comme a tous

                    pour répondre a ta question,je me moques des gens qui pensent qu'on peut convaincre un peuple avec une occupation militaire qui date...pour le reste je te laisse dans ta jouissance, avec 200 000 t'as de quoi faire je pense jusqu'a la fin de tes jours




                    kaiser,t'es pas obligé d'aimer l'humour sur les militaires et policiers marocains comme t'es pas obligé d'insulter les gens d’écervelés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X