Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christian Jacob, UMP : «méconnaissance de NOTRE continent africain»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christian Jacob, UMP : «méconnaissance de NOTRE continent africain»

    Christian Jacob a d'emblée a reproché à Jean-Marc Ayrault le ton «polémique» de son intervention et sa «méconnaissance de notre continent africain». Le chef de file des parlementaires UMP a appelé à un «effort de pédagogie et de vérité sur notre stratégie militaire en Afrique». «La France défend ses intérêts, dite-le clairement M. le Premier ministre! Cela renforcera la légitimité de cette opération», a-t-il lancé. Le «soutien de l'UMP à cette opération» n'est pas exempt de critiques et d'interrogations. «La France est une fois de plus bien seule», a déploré Christian Jacob, s'inquiétant également de «notre capacité à tenir budgétairement un tel engagement».

    leparisien

  • #2
    L'Afrique c'est le continent de la France d'après lui.

    Commentaire


    • #3
      tant qu'il ya des pays comme le Maroc et les makhzanistes l'Afrique deviendra un continent français
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        Laisse tomber l'Afrique, c'est un boulet.
        Ils sont trop en retard et ils n'ont aucune volonté de s'en sortir.

        Il faut dialoguer avec les forts, pas avec les faibles qui écoutent les autres.

        Commentaire


        • #5
          tant qu'il ya des pays comme le Maroc et les makhzanistes l'Afrique deviendra un continent français
          Dixit , le pays des lacostistes .......'''
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Des lacostistes qui refusent des visas aux français.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #7
              cest bien il est direct lui

              Commentaire


              • #8
                Des lacostistes qui refusent des visas aux français.
                Je comprendrais jamais cette crétinerie profonde qui consiste a évoquer le seul Non-argument qu'il faut pas ........ Heiiiiinnnnn Mr visa visa missiou prizidane
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Gallek "missiou, visa, prosidane"..... za3ma, je vais me sentir visé....... venant d'un lèche babouche du pays de dar 3ami moh, où pédophiles et mafiosi se font brosser les chaussures.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Afrique c'est le continent de la France d'après lui.
                    C'est des Terriens, bien sûr que l'Afrique leur appartient.. Moi aussi je suis dans mon Europe
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est des Terriens, bien sûr que l'Afrique leur appartient.. Moi aussi je suis dans mon Europe
                      Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtise.
                      T'es obligé de nous faire subir ça ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X