Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cousin d'Assad s'est suicidé en actionnant une grenade à l'arrivée des rebelles chez lui à Adra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cousin d'Assad s'est suicidé en actionnant une grenade à l'arrivée des rebelles chez lui à Adra

    Le cousin maternel d'Assad, Djihad Ahmad Mekhlouf, s'est suicidé en voyant l'arrivée des rebelles dans la cour de sa maison à Adra prés de Damas. Les activistes parlent d'une grenade qu'il avait actionné lui même pour éviter d'être kidnappé par les rebelles syriens.

    Résumé

    Dernière modification par bel-court, 13 décembre 2013, 18h50.
    Pas à la tique ..

  • #2
    au diable!
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • #3
      Regardez moi sa figure, il a vraiment l'air d'un tortionnaire...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bachar doit dégager les sunnites de la Syrie.

        Il reçoit carte blanche.

        Bientôt, l'Irak fera de même.

        Commentaire


        • #5
          Bachar doit dégager les sunnites de la Syrie.
          Mais on est beaucoup plus nombreux que vous les chiites.. avec le temps on vous enverra tous en Iran
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Les sunnites sont nombreux mais ils sont faibles.

            Ils ont dégagé un sunnite Saddam et attend le meilleur tout ça au nom de la liberté et de la démocratie qu'ils ne l'ont même pas chez eux !

            Ils offrent l'Irak aux chiites qui dominent maintenant l'Irak.

            Ils servent de chair à canon en Syrie et désorganiser comme pas possible.

            Ils se vendent à Israël alors qu'Israël occupe une partie de leur territoire.

            Trop, beaucoup trop de tmeskhil.

            Après, ça va être direction les Al-Saoud.
            Dernière modification par Louny, 13 décembre 2013, 19h20.

            Commentaire


            • #7
              C'est le frère de Rami Makhlouf ?

              Commentaire


              • #8
                Ils se vendent à Israël alors qu'Israël occupe une partie de leur territoire.
                Les sunnites n'ont rien avoir avec la perte du Golan, il faudra voir avec les bras cassés de la famille dictatoriale..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Enfin le suicide c'est haram même chez les chiites je crois??
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachar doit dégager les sunnites de la Syrie.
                    Mais on est beaucoup plus nombreux que vous les chiites.. avec le temps on vous enverra tous en Iran
                    la bêtise gratuite. franchement je reste perplexe!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les sunnites n'ont rien avoir avec la perte du Golan, il faudra voir avec les bras cassés de la famille dictatoriale..
                      Un sunnite prend le pouvoir en Syrie et hop le plateau du Golan est occupé.

                      Votre problème c'est que vous ne voulez pas comprendre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachar doit dégager les sunnites de la Syrie.
                        Mais on est beaucoup plus nombreux que vous les chiites.. avec le temps on vous enverra tous en Iran
                        Wooooawwwwww , c'est quand même fort ........

                        Celui qui a dit ' AL fitna achadou mina al Katl ' a tapé dans le mille .

                        Ma petite contribution : je vous souhaite a vous tous une troisième guerre mondiale , bien chaude et et bien radioactive , et une réduction de 95% de la population des chiites et des sunnites .....peut être qu'au bord du gouffre , le survivants seront un peu secoués
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Louny, tu m'as pas répondu, est ce que le suicide est interdit dans votre religion chiite?
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Les sunnites n'ont rien avoir avec la perte du Golan,
                            .

                            @bel-court
                            L Histoire te dit !!

                            Le Golan ?? Camps David initié par les monarchies banikelboune sur le dos de la Syrie ..

                            Enfin le suicide c'est haram même chez les chiites je crois??
                            .

                            Tu crois aussi
                            les mangeurs d organes , c est halal selon notre ami " bel-court " ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Louny, tu m'as pas répondu, est ce que le suicide est interdit dans votre religion chiite?
                              Ce n'est pas ma religion mais quand je vois des sunnites sautés partout dans le monde, il ne faut pas venir donner des leçons.

                              Vous n'avez honte de rien.

                              Vous faites 1 milliard de plus que les autres mais dénoncer quand même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X