Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon compte gmail

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon compte gmail

    Bonjour à tous,

    J'aimerai vous exposer mon probème en espérant que quequ'un pourra m'aider à trouver une solution.

    J'ai découvert recemment que ma boîte gmail a été piraté.

    J'explique :

    Une personne s'est emparée de mon nom et prénom(mon homonyme) pour créer son compte facebook et a utilisé ma boite gmail comme adresse de contact.
    Ce qui fait que je reçois depuis peu tous ses moindres mouvements sur facebook puisque je suis alertée directement sur ma boite gmail.

    J'ai changé mon mot de passe gmail puis j'ai essayé de supprimé ce compte facebook mais la maligne a réussie a le réactiver à l'aide de son numéro de mobile.
    En bref, j'ai la possibité de supprimer ce compte via ma boite mail et la ou le pirate le réactive via son num de mobile.

    Comment faire pour e débarrasser de ce compte ?
    Si vous avez une solution,
    merci d'avance pour votre réponse.

  • #2
    up

    ...............

    Commentaire


    • #3
      Tu peux aussi contacter facebook et leur expliquer la situation
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        si il est difficile de suprimmer un compte fcebook il ya l'autre moyen
        de faire ''noyer'' ce compte par des cenatine de comptes similaires...
        comme tu crée une disperssion
        methode satanqiue

        Commentaire


        • #5
          ATTENTION: Ton compte n'est pas du tout PIRATE !

          freestyle a dit:
          Bonjour à tous,

          J'aimerai vous exposer mon probème en espérant que quequ'un pourra m'aider à trouver une solution.

          J'ai découvert recemment que ma boîte gmail a été piraté.

          J'explique :

          Une personne s'est emparée de mon nom et prénom(mon homonyme) pour créer son compte facebook et a utilisé ma boite gmail comme adresse de contact.
          Ce qui fait que je reçois depuis peu tous ses moindres mouvements sur facebook puisque je suis alertée directement sur ma boite gmail.

          J'ai changé mon mot de passe gmail puis j'ai essayé de supprimé ce compte facebook mais la maligne a réussie a le réactiver à l'aide de son numéro de mobile.
          En bref, j'ai la possibité de supprimer ce compte via ma boite mail et la ou le pirate le réactive via son num de mobile.

          Comment faire pour e débarrasser de ce compte ?
          Si vous avez une solution,
          merci d'avance pour votre réponse.
          Si j'ai bien compris ton message, je crois ton compte email GMAIL n'a pas réellement été piraté.

          Je m'explique :

          Il n'a pas été pitaté, parcequ'il a juste utilisé le nom de ton adresse GMAIL pour créer son compte FACEBOOK.

          Ce qui fait que tu recois tous ses faits et gestes sur son compte FACBOOK. Donc, ton compte GMAIL n'a jamais été piraté. Et il ne peut pas accéder à ton compte GMAIL.

          Et c'est çà le plus important pour toi.

          Donc, il faut la nuance !

          De plus, ce genre de choses arrive très souvent à n'importe qui, qui par erreur et par inadvertance, lorsqu'on saisit mal sa propre adresse mail au moment de l'inscription sur un forum, un site d'achat en ligne, ou autres sites comme facebook. Par conséquent, les emails qui émanent de ces sites iront sur la boite émail que tu as saisi, mais la tienne.

          Autre chose :

          Tu ne pourras jamais supprimer son site FACEBOOK. Car c'est lui qui l'a créé et c'est lui qui a la main dessus avec son n° de mobile. Mais, tu as une solution pour interrompre son compte, le temps qu'il modifie l'émail d'inscription sur facebook.

          Comment ?

          Va dans le premier email d'inscription FACEBOOK que tu as reçu, tu dois y trouver un lien sur lequel tu peux cliquer pour invalider son inscription !

          Fait-le !

          En plus, envoie un mail à FACEBOOK pour leur expliquer le fait qu'on utilise ton adresse email pour un compte facebook qui ne t'appartient pas.

          Ils vont logiquement contacter cette personne par son n° mobile.
          Dernière modification par absent, 14 décembre 2013, 14h53.

          Commentaire

          Chargement...
          X