Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desmond Tutu exclu des funérailles de Mandela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desmond Tutu exclu des funérailles de Mandela

    Desmond Tutu, le compagnon de longue date anti-apartheid de Nelson Mandela n'ira pas aux funérailles de Nelson Mandela à Eastern Cape. L'ANC a tout simplement décidé de ne pas l'inviter et Tutu a décidé de ne pas y aller. Il a déclaré qu'il souhaite rendre hommage à son compagne Tata (Mandela) mais la décision de l'ANC de ne pas l'inviter l'a poussé à annuler son voyage à Eastern Cape, a rapporté ABC.
    Lors de la prière tenue par Desmond Tutu à la cérémonie consacrée à Nelson Mandela, sa maison avait été dérobée au même temps, a rapporté le DailyMail.
    Des voix se sont élevés pour dénoncer le comportement de l'ANC. «C'est une très mauvaise décision, étant donné qu'ils étaient trés proches l'un de l'autre. En l'absence d'explications convaincantes, il me semble un geste trés bas" a déclaré un ancien responsable de l'ANC .

    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    @bel-court

    Le plus important , non " cité " dans le résumé !!


    *L'ancien archevêque anglican du Cap a annulé son voyage parce qu'il n'a reçu aucune invitation ou accréditation, a indiqué son entourage.

    - "Même si j'aurais adoré assister à la cérémonie pour faire mes adieux à une personne que j'aimais et chérissais, cela serait manquer de respect à Tata que de m'imposer dans ce qui est présenté comme des funérailles strictement familiales", a déclaré Mgr Tutu.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Desmond Tutu exclu des funérailles de Mandela


        ca n'etonne pas!!
        ;ce genre d'agissement;l'anc déconne depuis pas mal d'années;les vieux démons font surface tôt ou tard

        Commentaire


        • #5
          les vieux démons font surface tôt ou tard
          en tout les cas votre cauchemard y était bien présent, l'évenement étant purement politique et non religieux:






          Quant au religieux Desmond Tutu, il a bien fait son devoir comme citoyen et ami et compagnon du défunt:


          Commentaire


          • #6
            wash taghiti, tu ne parles plus de complot aujourd'hui concernant les coups bas venant du parti de Mandela lui même et sa famille aussi? tu nous as habitué à tes complots à deux sous..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel court, tu cherches á regler tes comptes avec l'ANC parcequ'il reconnait la RASD! Inutile de tourner autour du pot et chercher les petits poux sur la tête d'un chauve!

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...01&postcount=5

              Commentaire


              • #8
                Desmond tutu, s est fait cambriole son domicile le jours des funérailles
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  taghiti
                  bel court, tu cherches á regler tes comptes avec l'ANC parcequ'il reconnait la RASD!
                  Merci de m'avoir informé que l'ANC reconnait la rasd.. car j'ai même pas pensé à ca Mr Complot
                  Si tout ce que je raconte tu vérifies d'abord si c'est sur un pays qui reconnait la rasd ou pas, bah bonne souffrance, le buffle qui a donné une raclée au lion en Afrique du sud a sûrement une liaison avec la RASD... mes propos sur le foot aussi
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de m'avoir informé que l'ANC reconnait la rasd..
                    .

                    @bel-court


                    maintenant tu le sais que c est l Afrique du sud

                    alors continue à dénigrer l Afrique du sud ...puisqu elle reconnait la RASD !!!!

                    Lichi ni -
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X