Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un sort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un sort

    ce matin je suis allée a marseille faire mes courses !
    quand une femme m'aborde et me demande une pièce
    je lui repond avec une grande amabilité : N o N
    Elle me suit et continue a me prendre la tête !
    entre temps elle agresse des gens autour de moi qui l'envoient eux aussi balader!
    Puis elle reviend vers moi :
    -Donne moi une pièce je t'ais dit !
    je me retourne et je lui répond :
    -Je ne te donnerai rien, je suis une shitane tu peux pleurer je ne te donnerai rien !
    je n'ai pas compris elle a baragouiné des paroles dans son langage et depuis
    je me suis pris un chariot dans le pied j'ai hyper mal
    je me suis pris un poteau de signalisation en descendant de ma voiture
    et là je me suis rentrer une écharde en cassant le tiroir de mon buffet de cuisine !!!
    Bref j'aurai du lui donner un euro !

    lily
    la diablesse
    Dernière modification par lily, 30 septembre 2006, 00h30.
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Surtt en ce mois de Ramadan 1euro ne t'aurais apporté que d hassanets en plus
    marrante ton histoire mé t'en fais pas jpense que c rien de grave

    Commentaire


    • #3
      Peut être qu'elle a mal compris ta phrase
      "je suis une shitane " Peut être qu'elle à compris je suis une gitane ou que tu insultais les siens....mais in cha allah ca va passer

      Je suis de Marseille et il est vrai que certains gitans sont devenus associables, ne font pas la queue dans les magazins, entrent dans le restos et demandent des sous en se foutant de la gueules des gens ...une fois une m'a pris un morceau dans mon assiètte en rigolant ...bref assez coupé de la société et de certaines valeurs vis a vis des autres.

      Il est clair que si les parents n'éduquent pas leurs enfants ....certaines règles de civisme et de respects peuvent s'apprendre à l'école

      La société moderne à sa part de faute dans tout cela .... il faut trouver des solutions ensemble pour une meilleurs intégration tout en respectant le choix de chacun
      Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
      Je suis épuisée par la peine de mon pays.
      Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

      Commentaire


      • #4
        je n'y crois pas trop ce doit etre des coiencidences ... enfin j'espere sinon je change de trottoir au prochain gitan
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a aucune relation entre l'épisode avec la Gitane et tes petites galères...c'est ton esprit qui se livre à cette supercherie...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous

            Chere Lily, ne t'en fais pas, il n'y a aucun sort qui t'a été jeté, elle simplement du t'insulter , et puis les petit accident qui ton arrivé ne sont que simple coincidences

            Je pense que tu as bien fait de ne rien lui donner, dans la plus part des cas elle mondient de l'argent pour le donner à un Mac, c'est un vrés réseau organisé.

            J'ai une amie tres proche, qui s'est fait accoustée par une fille de l'est, mon amie a sortie son porte-monnaie pour lui donner qlq pieces, mais malheureusement l'autre fille est partie avec tous son sac, et mon amie était tres furieuse non pour l'argent mais pour sa carte de séjour :22: , elle a eu beaucoup de mal à la refaire.

            Moralité, même lorsque vous donnez de largent par gentillesse et sympatie il faut faire tres ATTENTION.

            Saha ftourkoum " j'ai faim"
            "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
            Jonathan Swift

            Commentaire


            • #7
              Hum ... une diablesse victime d'un maléfice ... C'est l'ego qui encaisse
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                lily

                arrete ton char c est habituelle chez toi toutes ces maladresses ca date pas d hier

                Commentaire


                • #9
                  elle t'as pas jeté de sort elle t'a dit :

                  t'es un beau gosse quand meme !

                  Commentaire


                  • #10
                    Lily

                    Ne te casse pas la tête avec l'histoire de cette gitane.

                    J'ai eu plusieures fois affaire à eux dans le cadre de mon travail et si tu savais combien de sort elles m'ont jeté..Il n'y a jamais eu de conséquences.

                    Je pense que c'est plutôt parcs que tu es fatiguée en ce moment, et que tu es moins concentrée qu'il t' arrive de petits malheurs.
                    Demain est un autre jour et tu verras, tout iras bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non jossia moi quand je marche avec lily je porte un grigri pour pas qu'un truc me tombe sur la tete

                      en plus la elle a une grosse balafre sur le front je vais l'appeler scarface

                      Commentaire


                      • #12
                        maysarah

                        tu as vue elle est mortelle ma balafre !!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous êtes drôles toutes les deux.

                          Vous me faites bien rire.

                          May, ça fonctionne au moins ton histoire de grigri

                          Si je comprends bien avec ce système c'est toujours toi qui prends les coups.

                          Tu devrais faire comme May ou alors lui chiper son grigri

                          Commentaire


                          • #14
                            xlh
                            vbdftgh, oulalalala je perd meme mes mots !!!!
                            Dernière modification par lily, 29 septembre 2006, 17h34.
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              alors là c'est grave,vite les pompiers pour venir au secours de Lily.
                              OU est passéesa coplne May ? Elle devrait être là pour l'aider!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X