Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui vous vient à l'esprit vous fait sourire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui vous vient à l'esprit vous fait sourire

    je commence

    ma belle mere, Allah yarham'ha, me disait, j'ai envoyé ma fille à l'école des filles ( chez les religieuses , zaama pour la bonne fréquentation ) mais.. elle m'a dit qu'elle a vu deux sœurs religieuse s'embrasser en cachette , tu imagines la supercherie ??! , alors je l'ai fait sortir de là


    sauf que , ma belle soeur , n'avait pas dit vrai, elle voulait juste aller dans une école normale mixte , du coup à cause d'elle je devais faire semblant de ne pas etre au courant à chaque fois que ma belle mere me racontait encore l'histoire, je fusillais juste du regard ma belle sœur

  • #2
    Bonsoir yazou

    Ah oui setouta ta belle soeur.
    Moi c est en France ou un maghrebin achetaus chocolat et sa fille lui delandait c est a qui c est a qui? Il repondait ta3 mmmmoukk. Il était kareh a fond lol

    Commentaire


    • #3
      hahahah Fakhito, meskina la petite elle voulait juste s'assurer qu'elle en aurait droit


      oui ma belle soeur, quand ma belle mere racontait encore l'histoire en sa présence , la belle soeur faisait semblant de regarder la tv oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Ma fille me demande comment on dit en francais...si je traduis chez nous on dit piste de glace, en francais cela donne patinoire...
        Elle refait un tour puis me dit " pourquoi pati noire et pas patiblanche ?"
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Mon neveu avait 3 ans il parlai anglais et français, à chaque fois il venait vers moi et me disait "Moi aime toi" traduction integrale de i love you
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire

          Chargement...
          X