Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit au Sahara occidental...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nuit au Sahara occidental...



    Contrairement aux participants marocains qui disent "notre sahara" en vérité la colère populaire gronde et les sahraouis ne se sentent ni marocains ni makhzeni, ils veulent la liberté, leur liberté (confisquée lâchement en 1975 sous prétexte frauduleux d'une marche pacifique) !

  • #2
    Un peuple qui lutte pour sa liberté et son indépendance finira par vaincre et arracher sa liberté et sa dignité, c'est le cas du peuple sahraoui!!

    Commentaire


    • #3
      On sent les choses tourner, le maroc perd des forces dans l'affaire du Sahara, il est loin de céder, mais la communauté internationale ne peut fermer les yeux sur la violation systématique des droits et libertés de ce peuple sacrifié, tout comme le peuple palestinien !

      Commentaire


      • #4
        La Grande Algerie n'abondonera jamais le peuple du Sahara Occidental jusqu'a l'obtention de son independance

        VIVE LA RASD LIBRE ET INDEPENDANTE
        Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

        Commentaire


        • #5
          Un oreiller ........ Ça devient barbant .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            aahimar

            n'abondonera jamais


            al hadra ma tbi3 ma techri khodra;fikom ra al fam!!

            on veut du concret!!

            Commentaire


            • #7
              La Grande Algerie n'abondonera jamais le peuple du Sahara Occidental jusqu'a l'obtention de son independance
              explique moi ce que tu va faire si le Maroc récupère officiellement son Sahara, tu va te pendre?
              Allah al watan al malik

              Commentaire


              • #8
                aamimar
                toutes mes condoléances..l'épouse du type de ton avatar est décédé ce soir. Elle a rejoint son mari

                Commentaire


                • #9
                  @AZPARIS95

                  Si le Maroc récupère le SO par un referendum d autodétermination

                  *tout le monde va applaudir cette solution politique juste et durable !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    aamimar
                    toutes mes condoléances..l'épouse du type de ton avatar est décédé ce soir. Elle a rejoint son mari

                    barthez
                    Quant on a été biberonné par une dictature militaire on ne peut qu'aimer des sanguinaires comme ce Oufkir !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Serpico

                      le blabla-istiqlalien ne sert à rien

                      la machine internationale en marche pour décoloniser la dernière colonie en Afrique


                      Alors penser comment vous alliez " rétrocéder " Ceuta et Malillla ,

                      ça suffit 5 siècles !!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrêtez l'arnaque amis du Maroc, pendant que vous dormez, la rue au sahara gronde et hurle sa soif de liberté, elle en a plus qu'assez du joug Makhzeni oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          vous analyser et discuter une vidéo postée ...et vous ne savez même pas de quoi elle parle puisque son contenu ne s'affiche pas

                          Commentaire


                          • #14
                            et là...


                            http://www.youtube.com/watch?v=2yO98...awv9MLTIcsaHUw

                            Tu nous prends pour des menteurs ou quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bof je croyais vraiment que c'etait des milliers de personnes, là ils sont pas beaucoup et c'est des jeunes !! des casseurs
                              Allah al watan al malik

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X