Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchikha souhaite avoir en Algérie les mêmes infrastructures du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au Maroc, ça construit à Casa, à Marrakech (surtout les Occidentaux) chouya à Tanger et le reste est à l'abandon totale.

    Commentaire


    • #32
      Au Maroc, ça construit à Casa, à Marrakech (surtout les Occidentaux) chouya à Tanger et le reste est à l'abandon totale.
      Benchikha qui devient un imbécile alors

      Commentaire


      • #33
        Benchikha est un habess.

        Commentaire


        • #34
          http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

          Commentaire


          • #35
            Benchikha est un habess.
            Hahahahahahahahahahaha, pauvres de vous .... dans le pays des merveilles, l'imbécile traite le connaisseur de Habesse

            Commentaire


            • #36
              C'est plutot à toi de patienter et de t'abstenir jusqu'à ce que tu vois ces projets se concretiser
              le projets je les constate je ne les attends pas l'Algérie s'est complètement métamorphosé et ce n'est que le début.

              on s'est limité avec les dire d'un des maitres ALgeriens en la matière

              C'est un menteur ou un harki ?
              sois stupide, j'ai dit qu'il avait raison

              benchikha est un matre? elle est bien bonne celle la

              Commentaire


              • #37
                Benchikha est bien un habess.

                Commentaire


                • #38
                  le projets je les constate je ne les attends pas l'Algérie s'est complètement métamorphosé et ce n'est que le début.
                  C'est accueillir 2 fois la coupe du monde ?

                  sois stupide, j'ai dit qu'il avait raison

                  benchikha est un matre? elle est bien bonne celle la
                  Je sais pas moi, j'ai simplement demandé

                  Commentaire


                  • #39
                    Benchikha est bien un habess.
                    Justement , le NIF n'avait pas le meme sens d'y'a une vingtaine d'années en Algérie

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est accueillir 2 fois la coupe du monde ?
                      c'est pas moi qui l'ai dit, contente toi de me répondre que sur mes intervention.

                      Je sais pas moi, j'ai simplement demandé
                      t'as eu ta réponse?

                      Commentaire


                      • #41
                        Justement , le NIF n'avait pas le meme sens d'y'a une vingtaine d'années en Algérie
                        Benchikha est comme la majorité. "Il faut faire comme lui, comme lui ou encore comme lui".

                        Un commentateur.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est qui cet imbécile qui l'a mis à la tete de la selection nationale ?

                          Meme pas reconnaissants Tsssssssssssss

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est qui cet imbécile qui l'a mis à la tete de la selection nationale ?

                            Meme pas reconnaissants Tsssssssssssss
                            c'était une erreur il n'a pas fait une année et les résultats étaient catastrophiques. de quoi veux tu qu'on soit reconnaissant? t'es quand même débile un peu. je demande moi aussi

                            cela dit il a raison, l'Algérie n'a pas investi dans les infrastructures sportives pendant deux décennies, mais là l'investissement reprend en force. suffit de patienter, les premiers stades seront réceptionnes en 2014, d'autres en 2015

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est assez bien ce qui est fait pour les infrastructures sportives...
                              Dernière modification par Iberius, 15 décembre 2013, 23h31.

                              Commentaire


                              • #45
                                c'était une erreur il n'a pas fait une année et les résultats étaient catastrophiques. de quoi veux tu qu'on soit reconnaissant? t'es quand même débile un peu. je demande moi aussi


                                avant de l'engager, il avait quand meme un CV, non ?


                                cela dit il a raison, l'Algérie n'a pas investi dans les infrastructures sportives pendant deux décennies, mais là l'investissement reprend en force. suffit de patienter, les premiers stades seront réceptionnes en 2014, d'autres en 2015
                                mais Boutef a dit l'inverse ........... ??? Menteur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X