Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les erreures du BAC !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les erreures du BAC !!

    Qui n'a jamais comis des erreurs durant ses epreuves de BAC?

    Qui n'a jamais dis n'importe quoi sur sa feuille juste pour ne pas la rendre blanche?

    Qui n'a jamais eu un blanc pendant l'examen?

    Parfois il est préferable de rendre la feuille blanche et avoir ZERO pointé que de dire d'enorme bétises!!

    Mais moi je les aime bien ces erreurs que font les éléves c'est parfois plein d'innocence

    J'apporte une petite liste:

    En 1945 les Américains déclarent la guerre aux Etats-Unis.

    Les escargots sont bisexuels.

    Un litre d'eau à 20° + un litre d'eau à 20° = deux litres d'eau à 40°

    En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.

    II fut condamné après un procès en bonnet de forme.

    L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif.

    L'homosexualite n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper.

    La terre rote sur elle-même.

    Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un.

    Les Français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.

    Les végétaux fixent l'oxygène grace aux globules verts.

    Lénine et Stallone.

    HISTOIRE (BAC Juin 2000)

    1980 - 2000
    * François Mitterrand, parti d'extrème droite...
    * Mitterrand est mort du cancer de l'utérus...
    * En conclusion, les hommes politiques n'en font qu'à leur tête...

    1960 - 1980
    * En 1962, l'OAS impose De Gaulle comme chef de l'Etat...
    * Vexé par la crise de 1962, De Gaulle s'exile à Londre...
    * Question : Quelle couche sociale est touchée par la politique de Gambetta? Réponse : Pampers!...

    1930 - 1945
    * En 1935, Hitler rassemble ses fans à Nuremberg...
    * Il créa une nouvelle race qui est la race supérieure : la race aérienne...
    * C'est ainsi que Mussolini va élaborer sa "New doctrine" ....
    * Les arguments de la Belgique s'effritent...
    * Le général De Gaulle est le sous chef du gouvernement de Pétain...
    * Le maréchal Pétain sait qu'il faut arrêter le combat car aussi les alliés possèdent la bombe "hirochima" donc il sait que la lutte est trop rude, que la bataille est perdue face à un tel harcenal d'armement, au nombre de personnes et de militaires qu'ils ont perdu : 600 000 millions de morts...

    1900 - 1930
    * Nous sommes au vingtième siècle, nous nous situons dans une période d'après guerre...
    * L'écriture a été inventée à Rome par les égyptiens il y a cent ans...

    XVIII et XIX ème siècle:
    * Napoléon se leva et dit : " Thierry, fermez la porte..."
    * Napoléon a crée les grandes écoles, comme la polyclinique...
    * Napoléon est mort guillotiné, Bonaparte aussi...
    * Louis XVI s'enfuit, mais il découvre le poteau rose....

    LADY DE NANTES
    * L'édit de Nantes est une femme qui se bat contre son fils pour lui prendre sa richesse mais elle ne raiusie pas. L'édit de Nantes a couché avec Louis XIV...

    LA COUR
    * Les favorites couchent avec le roi pour devenir marquises. Ca s'appelle être anoblie. Ils ont des favorites car ils n'aimaient pas souvent leur femme, qui la plupart du temps n'étaient pas belle....
    * Autour du roi, il y a les bals, la cour et la luxure...

    JEANNE D'ARC
    * Après l'avoir fait sacrifier, les "Armaniaques" lui mettent le feu...
    * Jeanne d'arc a été le président de la république...

    CROISADES
    * La croisade c'est un voyage en bateau organisé par le pape...

    CLOVIS
    * Clovis avait pris le vase de l'église qui rend invincible et lui a rendu tout cabossé...
    * Il s'en fiche pas mal de l'église, Clovis. Clovis c'est un barbare qui n'a pas de vase alors il le prend...

    MOYEN AGE
    * Au moyen age, le feu dégageait de la fumée...
    * Le château est plus joli dedans que dehors car sinon, les gens auraient peur de l'endroit où ils habitent...
    * En 1152, le roi de France renvoit sa femme "Alien", qui se marie avec le roi d'Angleterre...
    * Le roi de France est sacré par un homme en robe de chambre avec un chapeau pointu...
    * La guerre de cent ans a duré de 1618 à 1648...

    ROME ANTIQUE
    * En moins 52, César a complétement la Gaule...

    CRECE ANTIQUE
    * Le plus grand poète grec s'appelle Homar...
    * Question : Donner le nom de trois guerriers de la guerre de Troie. Réponse : Le roi Artur, Arpic...

    EGYPTE ANCIENNE
    * Le dieu Horus a une tête de faux con...
    * Les égyptiens écrivaient sur des papiers russes...
    * Les égyptiens mettent leurs momies dans des scaphandres...
    * C'est Monsieur Champion qui a inventé l'écriture, c'était les Iérogliphes...
    * Momification : c'est quand on vide le corps et qu'on lui met du sparadraps tout autour...
    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
    Jonathan Swift

  • #2
    Marant ton BAC increduel

    La croisade c'est un voyage en bateau organisé par le pape...

    Commentaire


    • #3
      tu m'étonnes que les profs mettent des jours à corriger les copies!!
      paix à tous

      Commentaire


      • #4
        Une ki mé arrivé vraiment;
        Une fois au CEM (college), on ns a posé cette question:
        - Quelle est la durée de la grossesse?
        Trop facile non, tellement que c'été facile, je me suis dis, nonnn, il pose pas cete question, j'ai répondu 2 Mois.
        Vs savez pkoi????? H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          euh...non je ne sais pas, la période de gestation d'une chatte?d'une chèvre?
          paix à tous

          Commentaire


          • #6
            Nonnn Camille.
            Jé commencé à refléchir comme une tiligente, je me suis dis, impossible il ns aurons posé la question pr répondre 9 mois, alors jé dis, ça dois etre 2 Mois, car chez ns, la mariée ce marie today, elle est enceinte ds 2 mois, je me suis dis c'est surement ça .
            J'été trop intéligente, et jété même premiere de ma classe H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              MDR desty tu ma trop fais rire avec ton anecdote.
              Et moi qui pensais que les etude en algerie ne poussaient pas les jeunes à reflechir tu me prouve le contraire
              "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
              Jonathan Swift

              Commentaire


              • #8
                C'est toujours avec un air amusé que je lis ces erreurs du bac.
                Mais je n'y crois pas, je ne pense qu'il s'agisse d'erreurs relevées sur les copies du bac, tout simplement parce qu'un élève écrivant ce genre de bêtise, ne peut être arrivé jusqu'en terminale, c'est impossible, ou alors il est passé à travers les mailles du filet.

                Commentaire


                • #9
                  Incédule, cest super ton Bac, bien trouvé.

                  Bonsoir,Desty, comment vas-tu ce soir ?
                  Tu as ,malgré les Km qui nous séparent, réussi à me filer ton rhume.

                  Très drôle ta réponse.
                  Mais je crois que c'est le temps qu'il te faut pour avoir ton visa et venir en France. A bientôt.
                  Je trouve que tu as grandi bien vite !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,Desty, comment vas-tu ce soir ?
                    Tu as ,malgré les Km qui nous séparent, réussi à me filer ton rhume.
                    Labes, hamdoulilah, merci d'avoir demandé, mais je suis vraiment désolée, que je te l'ai filé, sorry.

                    Très drôle ta réponse.
                    Mais je crois que c'est le temps qu'il te faut pour avoir ton visa et venir en France. A bientôt.
                    Ehh oui, jété trés philosophe ds ma jeunesse.
                    Je vé déposé le dossier, ds 2 mois je serai la ba, hihihi.

                    Je trouve que tu as grandi bien vite !!
                    Je voulai plus vs embété avec ma figoura, je pense que vs l'avez assez vu. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      vous me faites penser à nos études de médecine... je me souviens une fois on avait un exam de biochimie moi et Tam... on nous présentait les bilans que devait subir un patient avant son embauche, il nous était demandé de dire la conduite à tenir devant les résultats des bilans, insinuant bien sur les examens complémentaires à demander... seulement tam à répondu sur la copie que la conduite à tenir était d'embaucher le patient pour contribuer à la lutte contre le chomage!!!! les profs ont mal pris la chose et notre pote a risqué le conseil de discipline...
                      à vrai dire et à bien y refléchir la réponse de Tam n'avait rien de farfelue, il signifiait juste que les résultats des bilans en question était sans probléme et ne demandaient aucun examen complémentaire...mais les profs ne l'ont pas entandu de cette oreille...
                      je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        BAC algérien,

                        Histoire géo

                        L’émir Peugeot et le générale Abd El Kader ont signé le traité de Tafna pour irriguer les oasis du Sahara

                        Indiquez sur la carte algérienne les points de gisement de Gaz ?
                        La Gare Omar..

                        Littérature,

                        Karl Marx est l’un des grands poètes du romantisme
                        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah, par ce qu'on lit les copie du bac en algérie, on apprend des choses ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Anténea

                            arrêtons d'exagerer quand même anténea c vrai qu'on est en algérie mais on est sans doute pas au tchad...
                            je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol je connais un gars qui le jour de son bac de philo avait comme sujet "qu'est ce que le culot?" il a marqué sur sa feuille le culot c'est ça et il a rendu feuille blanche...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X