Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irak : la révélation d'Assad !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irak : la révélation d'Assad !!

    IRIB-Il est rare que le président Assad bien occupé à repousser le vaste assaut terroriste contre son pays en vient à faire des révélations
    mais il l'a fait et le pays sur lequel il apporte de nouvelles révélations est bine l'Irak.

    Selon Assad, " certains politiciens irakiens lui ont demandé de laisser ouvertes les frontières de son pays aux terroristes takfiris pour qu'ils s'infiltrent en Irak et nuisent au processus politique en cours. Bachar al-Assad a révélé que certains hommes politiques irakiens lui ont demandé de laisser ouverte les frontières de son pays aux ceux qu'ils appellent « djihadistes » pour qu'ils puissent porter des coups au processus politique en Irak.

    "Le gouvernement syrien dispose des enregistrements sonores appartenant aux politiciens irakiens et il est décidé à les diffuser le moment venu a affirmé Assad.

    "Les politiciens irakiens qui s'attaquent aujourd'hui au gouvernement syrien sont ceux- là mêmes qui nous demandaient d'ouvrir nos frontières aux « djihadistes », a indiqué la conseillère médiatiques du Président Assad, Mme Bathina Chaaban de son côté.

    Cette révélation d'Assad n'est pas allée sans susciter un tollé en Irak où la presse réclame à Assad de révéler les noms de ceux qui " complotent contre les intérêts de leur propre pays".

    Les députés irakiens réclament eux aussi la publication des noms de ces politiciens qui ont trahi l'Irak et la confiance de sa population. " Assad devra remettre au gouvernement de Bagdad les documents sonores qu'il possède . il devra aider Bagdad à faire connaitre aux irakiens l'identité de cette tranche de ses dirigeants qui les trahissent !!" dit le député Mohamad Al Sihoud. " ce sont des politiciens qui ne restent en Irak que pour porter atteinte à l'Irak et au processus politique en cours . ce sont des gens qui surfent sur la vague de la démocratie et sont déterminés à bloquer le processus de démocratisation. " un autre député indépendant Abdel Akhzar Mahdi al Taher exige lui aussi qu'Assad remet les enregistrements sonore à Bagdad pour que les irakiens " reconnaissent les terroristes habillés en politiciens qui veulent la mort de l'Irak" !

    Blog de Jacques Tourtaux 15 décembre 2013

  • #2
    Réponds sur le blog de Jacques que les frontières sont une passoire et pas besoin de déranger Assad pour aller les ouvrir. Assad est occupé pour le moment par "comment venger au maximum sur les sunnites qui ont tué ses cousins généraux".
    Pour l'enregistrement sonore du coup de téléphone j'ai du mal à croire qu'un sunnite irakien connait le numéro du sanguinaire ou de la base russe qui le cache.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Ah ....l'agence farce oeilfermé

      Ainsi donc le fassade a aussi le temps de faire des révélations ....manquerait plus qu'il livre ses mémoires

      Sinon, ce n'est pas au moment où les américains accusaient la Syrie de permettre aux djihadistes de passer par ss frontière pour déstabiliser "l a démocratie" qu'ils peinaient à instaurer en Irak ?

      La question est : a-t-il laissé passer des djihadistes ou non ?

      Sachant que ceux qui tirent les ficelles en irak sont ses potes ....on attend les noms

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas pour prendre le blog de Jacques au sérieux comme l'a pris Ghifari, mais je crois que dire "on veut destabiliser l'Irak, et je les empêche " est plutôt une manière de cirer les pompes aux Américains. Donc ce n'est pas une révélation mais un coup de brosse.
        Pas à la tique ..

        Commentaire

        Chargement...
        X