Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Risk@
    je vais te dire franchement
    les Maghrébins pas tous heureusement
    sont très brusque question drague
    alors meme lorsque tu le fais savoir que tu n'es pas intéressé
    et il se mette sur la défensive et t'insulte
    je trouve ça choquant
    il y a d'autre c'est différent
    en particulier les timides


    et merci pour la fleur
    Dernière modification par fadwasoussya, 16 décembre 2013, 10h52.

    Commentaire


    • #17
      est-ce que vous aimez vous faire aborder?
      Non...

      Commentaire


      • #18
        est-ce que vous aimez vous faire aborder?
        ci pour qui la question?zome ou femme?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Wendy
          Tout dépend par qui....en général j'ignore, je ne regarde même pas, mais s'il insiste il y a deux options:
          - soit il ne m'intéresse pas du tout et alors je vais faire la mchenfa
          - soit il est intéressant et je le laisse courrir un peu, je l'analyse un peu plus....
          bonjour wendy

          tout à fait,

          je fais court Wendy: ne pense tu pas qu'en générale, on aime se faire draguer par ceux qu'on aime voir nous draguer (le on c'est pour indiquer que les hommes aussi sont inclus).

          et donc, qu'une personne qui nous déplais (physiquement la plus part du temps, viennent en suite les manières, la personnalité etc) a beaucoup plus de chances de nous harceler que d'insister auprès de nous?

          je veux dire, que quand on se fait draguer par quelqu'un qui nous intéresse, c'est de la drague, ca ne devient du harcèlement que quand c'est à outrance.

          par contre, une personne qui nous déplais passe très vite pour quelqu'un qui nous harcèle.

          je vais même plus loin, ce n'est que quand la personne a échoué dans sa démarche que celle ci devient du harcèlement.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lamisse
            Je réagi souvent très mal !
            azul ayelliss nouthrariw

            c'est systématique, automatique, démocratiqu...euh pardon?

            ps: désolé pour le temps de réaction, connexion + boulot :s
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Wén
              Quand j'ai choisi l'option 1, je fais la mchenfa mais malgré ça il insiste, ça c'est lourd, c'est du harcèlement, parce que quand je fais la mchenfa, ça se voit, ça se sent, il faut être stupide pour pas comprendre...
              y'en a qui doivent apprécier les mchénfate ne crois-tu pas?
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Carpediem
                Ah ça dépend du regard, et de la personne qui te drague, tout le monde croient qu'il n'ya que les mecs qui draguent mais je peux t'assurer que les femmes font autant mais avec plus de finesse , il faut savoir lire entre les regards, par contre une chose est sure moi pour siffler ou les psss psss machin la c'est sans moi alors au bled en voiture et campagnie jamais de la vie
                tout à fait ya3tina essaha

                qui peut prétendre savoir déchiffrer ces messages codés souvent trop subtiles pour le commun des hommes?

                siffler, nah pas question de ca, ni de courir derrière la fille et la courser :s
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Sammy
                  Non.
                  c'est clair, c'est net, c'est précis
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #24
                    Gentil clown

                    @lazurée: b'jour

                    quelle est ta réaction face à quelqu'un qui te drague?
                    Autant j'ai des yeux Angéliques, autant si ont me drague j'ai un regard machiavélique ,qui tue...
                    J'aime pas ca... j'aime quand c'est naturel, un échange de mots, de sourire, de regard..Sentir l'autre... et là suis toute ouie oeilfermé
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Momo
                      ci pour qui la question?zome ou femme?
                      pour toi
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Risk
                        Pas flattée
                        Plutôt humiliée

                        Commentaire


                        • #27
                          pour toi
                          Du moment que la personne draguée et draguable est consentante........tout baigne!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            @Lazurée: bah on a pas souvent ce qu'on veut

                            moi je pense, que bon nombre de femmes se fourvoient en parlant d'harcèlement parce qu'en réalité, il s'agit de mal entendus et qu'en fait ... on aime se faire draguer par ceux qu'on aime voir nous draguer, ceux qui nous intéressent.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              beaucoup d ikhareken
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #30
                                moi je pense, que bon nombre de femmes se fourvoient en parlant d'harcèlement parce qu'en réalité, il s'agit de mal entendus et qu'en fait ... on aime se faire draguer par ceux qu'on aime voir nous draguer, ceux qui nous intéressent.
                                et je rajouterais .........sans se prendre au serieux!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X