Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    y'en a qui doivent apprécier les mchénfate ne crois-tu pas?
    Graaaave, surement des maso....:22:

    Je ne sais pas par quel mécanisme on peut croire qu'une personne qui ne peut clairement pas supporter l'autre personne va faire volte face d'un coup et se montrer intéressée....ça n'a aucun sens! A moins comme tu dis d'aimer les mchenfates et d'apprécier tbehdayel....

    Ou alors peut etre que dans les films ou les clips ça marche alors ils gardent espoir...maybe

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Narjess
      Risk
      Pas flattée
      Plutôt humiliée
      c'est clair, tu n'aime pas du tout te faire aborder, ni draguer

      c'est une opinion qui se respecte.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #33
        @Kaiser: :22:

        @momo: mmmoui

        @wendy:
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          Je ne pense pas que les femmes se fourvoient en parlant de harcèlement ou que ce soit à la tête du client dans la mesure où on ne se fait pas interpeller une ou deux fois seulement... Un gentil garçon peut très bien essayer d'aborder une fille, mais il doit se mettre dans la tête qu'elle a déjà entendu et subi depuis qu'elle a mis le pied dehors et que ça la rend un tantinet irritable.

          Commentaire


          • #35
            Gentil clown

            on aime se faire draguer par ceux qu'on aime voir nous draguer, ceux qui nous intéressent.
            hahaha tu me connais mal alors...oeilfermé
            Souvent on essaye de me draguer (amis) , ils essayent.... ILS se retrouvent vite fait au panier....
            Mes ex Amours ..aucun à tenté...Il savait d'avance ça aurait servit à rien...Suis une romantique j'aime les mots qui sont naturels pas ceux qui sonnent faux qu'on à déjà dix a 1001 nanas avant moi...

            ET CEUX qui me harcèlent alors là c'est pire...ils se font ignorer à vie....

            Un NON doit être un non et pas un oui vas y essayes j'adore ca...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #36
              Risk

              qui peut prétendre savoir déchiffrer ces messages codés souvent trop subtiles pour le commun des hommes?
              Rigole pas j'ai mis une semaine pour le comprendre la première fois oeilfermé

              Plus sérieusement, La drague, existe c'est même obligatoire pour lier homme et femme mais la façon il en existe plusieurs, chacun son gout et chacun sa façon de faire, on est tous différents sur ça que ça soit chez les hommes ou chez les femmes, moi ma préférée reste celle des mots subtils, et du regard qui te fait oublier tout ce qu'il y'a autour, dragué c'est comme au loto , des fois tu gagne et tu fois tu perds mais tu perds souvent toi et ta chance
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #37
                la drague
                ma définition c'est le regard
                c'est suffisant

                Commentaire


                • #38
                  Risk
                  C'est exact !
                  Je parle aux personnes que l'on me présente
                  Pas à celles qui m'abordent

                  Commentaire


                  • #39
                    cours de repartie anti dragueur relou

                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour

                      Envoyé par bsibsa
                      Je ne pense pas que les femmes se fourvoient en parlant de harcèlement ou que ce soit à la tête du client dans la mesure où on ne se fait pas interpeller une ou deux fois seulement...
                      il ne faut pas danser plus vite que la musique,

                      je ne nie pas le harcèlement, toute les femmes qui disent s'être faite harceler ne se fourvoient pas.

                      c'est à la tête du client parce que si demain, tom cruise ou je ne sais qui de très connu, de riche et bogosse se mettait à aborder les femmes comme le ferait un homme lambda rares serons celles qui parleront harcèlement.
                      Un gentil garçon peut très bien essayer d'aborder une fille, mais il doit se mettre dans la tête qu'elle a déjà entendu et subi depuis qu'elle a mis le pied dehors et que ça la rend un tantinet irritable.
                      chose quasi-impossible

                      tout le monde pense qu'il est unique, personne ne se met à la place d'autrui.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        narjess75
                        C'est exact !
                        Je parle aux personnes que l'on me présente
                        Pas à celles qui m'abordent
                        Ca reste de la drague arrangée
                        Moi c'est celle que je deteste le plus, ou tout le monde veut te caser on dirait que t'es infirme
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Carpdien
                          Rien à voir
                          Je parle des personnes qu'on me présente
                          Mais pas dans le cadre d'un arrangement de mariage
                          Personne ne veut me caser
                          Je n'en suis pas là

                          Mais n'étant pas une prostituée qu'on aborde
                          Je méprise ceux qui se permettent
                          Cette conduite

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Risk
                            D'une manière générale, plus que la drague, c'est le manque de retenue qui me dérange. Oui, on peut trouver une femme belle et attirante, mais cela n'autorise pas à le lui faire savoir, ni de façon cavalière ni de façon courtoise.
                            Entre nous, tu imagines quelqu'un de riche et célèbre avoir ce comportement ?
                            Il a assez de femmes, de la même espèce que les hommes dont on parle dans ce sujet, pour lui courir après. Pas sûre qu'il s'en contente !

                            Commentaire


                            • #44
                              @bsibsa: non, mais c'est un exemple.

                              ca dépend de la tête du client oeilfermé


                              @narjess: +10000
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #45
                                T'as l'air convaincu,
                                Pour certaines, je dirais que c'est à la tête de la voiture, mais pour une fille lambda, je dirais qu'elle aime plutôt le côté personnalisé de la séduction, soit le contraire exact de la drague

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X