PDA

Voir la version complète : la drague

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8

sacrécoeur
16/12/2013, 14h26
Bonjour Matrix

c'était de l'humour :mrgreen:

CarpDiem
16/12/2013, 14h26
kaiser

inchallah est plus connu que meetic chez les maghrebins en france , tu connais pas serieux

mais halal en miniscule pas en majuscule

Je ne connaissais pas du tout il faut dire que je ne cherche pas moi encore moins ce genre de site :redface:

@Sacré : tout le monde aime être désirer même toi .... alors les personnes qui se mettent sur leurs 31 chaque jours (16, ou 29... pour les non Oranais) ben ils font ça juste pour être désirer et regarder , celui qui me dit "je me fais beau ou belle pour moi" ... j'aurais toujours du mal à le croire :rolleyes:

Néo
16/12/2013, 14h31
Bonjour Matrix

c'était de l'humour

Mdrrrrr je n'en avais pas après toi

Pour Meetic sais juste un plan B.... rien de durable
Il y aussi les forums enfin les contrés ou certains ont l'esprit sous la ceinture drague a tous vas ou des femmes en mal d'amour traînent et recherche du plaisir virtuel ET ça se passe chez nous ....:lol:

kems
16/12/2013, 15h53
est-ce que vous aimez vous faire aborder? Weh j'aime trop
qu’elles se jettent à mes pieds pour etre poli :D etc ...

absente
16/12/2013, 16h22
mon surnom pour eux était Robocop, ça te donne une idée :lol:

sinon, pour la '' drague '', le gars qui te suis grrrrrrrr je deteste, euurkk :22::mad:

mais pour un gars classe, qui ne ''suite pas '', et qui n’insiste pas , un '' tu es belle '' ou Allah y barek ( mais vraiment à peine dit, sans que le quartier au complet l'entende , ça fait toujours plaisir :mrgreen:

un jour j'ai entendu deux gars se dire '' elle est arrivée à son quartier on fait demi tour '' ils savaient ce qui les attendait surement :evil:

par contre ici, la ou je suis, zéro drague, tu te sens heuu.. normale ( au début j ai eu du mal à m y habituer de ne pas entendre des compliments heheh ) mais au moins la paiiiiiiiiiiiiiiix oeilfermé

Inata
16/12/2013, 16h47
par contre ici, la ou je suis, zéro drague, tu te sens heuu.. normale ( au début j ai eu du mal à m y habituer de ne pas entendre des compliments heheh ) mais au moins la paiiiiiiiiiiiiiiix

Mdrr, pareil yazouti, je pensais que j'étais invisible mais quand j'ai vu que c'etait que les regards furtifs, j'ai compris que chaque société a sa tactique :mrgreen:

absente
16/12/2013, 17h38
est-ce que vous aimez vous faire aborder?
Non... abbbbbb Sammy un non bel gras en plus ....chbik wallah matasra :lol:

Sammy le non ta3ak hada mechkouk fih :mrgreen:
les pointillés en blanc ch'ta habou y'goulou :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

.....pour revenir au sujet .....Risk .....une drague qui vient d'un type classe ...et avec pas trop de s'mir ..c'est celle la que les filles préfère oeilfermé:lol:

Sammy .....lekdeb h'ram oeilfermé

sammy
16/12/2013, 17h55
abbbbbb Sammy un non bel gras en plus ....chbik wallah matasra

j'ai dit non c'est non oeilfermé

Sammy le non ta3ak hada mechkouk fih
les pointillés en blanc ch'ta habou y'goulou

hhhh....ils veulent dire 5 caractères exigés .........bricolage

Sammy .....lekdeb h'ram

a3oudou bilah mina alkadib ...tu me connais je suis un :angel::mrgreen:

Frieda
16/12/2013, 19h04
Cela depnd du type du type de drague....oeilfermé

Il y a differentes approches : le cote vulgaire , siffle aboradage en masse avec des paroles toutes faites.....au secours !!
Et puis il y a la maniere subtile, polie, galante, humouristique.....cela passe.

guediri
16/12/2013, 19h58
.................................................. ............

Capo
16/12/2013, 20h02
Euh...rien.Hier,une jolie minette m'avait demandee l'heure,je lui ai donne l'heure,thank you....don't mention it.C'est tout.:razz:

C'était en Algérie ?.. ou ailleurs ?.. :rolleyes::mrgreen:

guediri
16/12/2013, 22h09
.................................................. ..............

Capo
16/12/2013, 22h18
Ça s'explique Guediri :lol:

Si cela avait été en Algérie .. cette demande de l'heure n'aurait pas été innocente :mrgreen:

guediri
17/12/2013, 00h33
.................................................. ....

bonale
17/12/2013, 01h25
Faut se méfier...en general les filles qui disent que elles en ont marre de se faire draguer...sont justement des filles qui ne se font jamais draguer...et elles finissent par dire que finalement sa ne leurs plaît pas juste pour se consoler:mrgreen:

Néo
17/12/2013, 05h41
Je vous ai lu et je suis mdrrrrrrrrr merci a vous du delire

La drague ne vit ton pas pour ça !!!!!
Qui n'aime pas se faire draguer a part les les dragueurs lourdeau hum je l'ai deja dit ça

Enfin on a tous une ou des anecdotes de drague alors je répond a mon ami Risk
Oui j'adore mais bon je suis un mec et ce faire draguer par une fille et rare
par contre j'aime pas les mecs qui draguent les filles avec le style de lourd
ou il y aucun romantisme ....

je vous ai deja raconter la fille qui j'ai trouver belle a qui son mec lui a posé un lapin en pleine terrasse sur le boulevard de front de mer a Oran
A qui j'ai discrètement payer sa conso et fais déposer une fleur ....:redface:

Alors dite nous comment vous draguer plus tot

Néo
17/12/2013, 06h01
Je rajoute ce qui me met or de moi c'est voir des mecs mariés draguer sans vergogne et retenue de jolis jeunes filles qui profitent aussi de la toile que l'on appelle internet
Quand je dit homme il y a femme aussi qui se lâchent aussi le virtuel cache beaucoup de chose et peut aussi faire beaucoup de mal ....

Certains (aines) sont a l’affût je ne généralise pas car beaucoup y trouve un plaisir de partager ou de savoir dans le respect mais d'autres que j'appelle des S**** ferrais mieux de s'occuper de leurs foyers

j'en parle car c'est une sujet ou beaucoup m'on raconté ou moi même vécu
Une chose ce qui font çà n'on aucun respect a leur compagne ou compagnon alors ils ne respect moins leurs nouvelle conquête .....
Sinon pour le 5/7 il y a de nouveau site qui on vu le jour ...:redface:

CarpDiem
17/12/2013, 08h50
Des fois j'ai l'impréssion de venir d'une autre planete , c'est quoi le 5/7 ? :redface:

anis constantine
17/12/2013, 09h04
si vous commencez à aborder la drague au passé yaatouli merci:mrgreen:
parceque ça fait 10ans que je sais même pas comment on drague

mais j'avoue que j'avais aimé cette époque oeilfermé

Nuit_Bleue
17/12/2013, 09h11
c'est quoi le 5/7 ? :redface:Je sais pas non plus..:rolleyes::redface:

CarpDiem
17/12/2013, 09h13
Bon ben on est deux déconnectés et même Hors champs oeilfermé

Nuit_Bleue
17/12/2013, 09h14
Matrix va nous éclaircir dés son retour..faudrait pas qu'on meurs bête :mrgreen:

CarpDiem
17/12/2013, 09h16
j'espère .... parce que pour l'instant 5/7 pour moi c'est = 0,71428571428571428571428571428571 :D

Nuit_Bleue
17/12/2013, 09h24
POUR moi 5/7 est la note que je vais avoir si je continue à déconner... :mrgreen:
Alors je passe en mode sérieux...:rolleyes:
C'est quoi 5/7 dis,
dis c'est quoi :sad:
.........
Un délire encore....:mrgreen:
C'est la tête de vainqueur qui va être heureux....:72:

Nuit_Bleue
17/12/2013, 09h25
fAIS pas attention ce matin suis en mode délire... matrix m'a compris :mrgreen:

CarpDiem
17/12/2013, 09h28
J'ai compris aussi, t'es à ton deuxieme café... continue avec 3eme voir 4ème ... ? :mrgreen:

Nuit_Bleue
17/12/2013, 09h32
mdrrrrrrrrr tu comprends vite aussi toi :mrgreen:
Tu dois etre musclé du visage comme moi...le rire on aime ça ;)

Tiens voilà un café (_)- ;)
c'est mon 3eme :mrgreen:

kaiser
17/12/2013, 09h33
salam nb et carp

5/7 ce n est pas 2 rateaux sur 7:mrgreen:

Nuit_Bleue
17/12/2013, 09h34
5/7 ce n est pas 2 rateaux sur 7:mrgreen:

c'est une possibilité :lol:

katiaret
17/12/2013, 09h37