Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    fadwasoussya
    est ce que tu as trouvé la réponse à ta question
    grace a cette échantillons de réponse de la part de la gente Féminine du Forum
    moi je retiens que les siffleurs de rue, les harceleurs, fezdouha 3ala les non dragueurs, les timides, les "normaux", ...

    du coups, walou, il ne se passe rien entre H et F
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #62
      Les filles aussi ça drague, essayez d'être dans une belle grosse voiture à vitres teintées et vous verrez....I ke7lou Normal
      quand je me fais draguer je ne suis jamais interressé, je ne sais pas pourquoi je trouve ca fade , je prefere draguer que se faire draguer
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #63
        fadwasoussya

        comment va tu
        ça va bien merci, en espérant la même chose pour toi.

        ne te sous héstime pas
        je suis sur que tu as des talents caché
        enfoui dans ta personnalité
        peut être mais alors tellement enfouis que, même moi, je ne les vois pas, n'en parlant pas des autres, je les garderai comme un précieux trésor pour les emporter avec moi felkbar
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #64
          adhars

          je vais très bien merci
          tu est plus ce que sont ses siffleur,ses harceleurs
          reste toujours le meme
          et ne change rien

          Commentaire


          • #65
            kaiser bonjour,

            Les filles aussi ça drague, essayez d'être dans une belle grosse voiture à vitres teintées et vous verrez....I ke7lou Normal
            quand je me fais draguer je ne suis jamais interressé, je ne sais pas pourquoi je trouve ca fade , je prefere draguer que se faire draguer
            formatage cultuel, chasseur mais pas trophée de chasse,
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #66
              Kaiser,

              Tu veux dire par là que tu as une grosse voiture ?

              Sérieux c'est hallucinant, j'étais pliée de rire en voyant les coups de yeux et les sourires vers la voiture....alors qu'elles ne voyaient même pas y avait qui dedans!

              Commentaire


              • #67
                fadwasoussya

                tu est plus ce que sont ses siffleur,ses harceleurs
                reste toujours le meme
                et ne change rien
                je considère cela comme un bon point de gagné, c'est comme si je drague en criquant les dragueurs, stratégique, non ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #68
                  Salem tout le monde

                  Wendy
                  Sérieux c'est hallucinant, j'étais pliée de rire en voyant les coups de yeux et les sourires vers la voiture....alors qu'elles ne voyaient même pas y avait qui dedans!
                  La je suis d'accord avec toi, une fois c'etait maman qui conduisait ma voiture, ... elle me dit .... "je comprend pourquoi quand t'es au bled tu répond jamais au téléphone" et pourtant c'est vraiment pas le truc qui m’intéresse, je fais comme si j'ai rien vu oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Sur le forum
                    Quelqu'un s'est permis
                    De me parler non seulement
                    De façon lourde
                    Mais aussi comme si
                    On avait gardé les moutons ensemble
                    Depuis je suis invisible
                    Et aveugle, sourde et muette à son égard

                    Commentaire


                    • #70
                      Kaiser,

                      Tu veux dire par là que tu as une grosse voiture ?

                      ah non allah yester , draguer en voiture moi impossible ah je trouve ca glauque
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #71
                        kaiser
                        ah non allah yester , draguer en voiture moi impossible ah je trouve ca glauque
                        Ca va je suis rassuré je suis pas le seul c'est pour ça que j'aime les vitres teinté
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #72
                          formatage cultuel, chasseur mais pas trophée de chasse,
                          adhrar
                          non du tout ce n est pas dans ce sens la , je ne suis pas un chasseur du tout je laisse faire les choses naturellement , mais je maintiens que je n aime pas me faire draguer sans subtilité
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Fadwa
                            est ce que tu as trouvé la réponse à ta question
                            grace a cette échantillons de réponse de la part de la gente Féminine du Forum
                            non, j'ai peur de poser des questions, de pousser la discussion plus loin.

                            disons que le file du topic m'a échappé, et que j'ai été déconcentré donc :s
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #74
                              Adh Coucou

                              Oui, oui, oh que oui, mais ça n'arrivait jamais, ou tellement subtilement que je n'avait rien "vu ou compris", mais lorsque je comprenais, je perdais mes moyens, et prendrais la fuite, tellement je ne m’attendais pas, ça faisait un peut surnaturel, car je ne peut comprendre qu'on puisse me trouver de l’intérêt
                              Arrête, tu vois pas les gyrophares qu'on t'envoie Momo et moi oeilfermé

                              Commentaire


                              • #75
                                Paprickaa Coucou

                                Oui, oui, oh que oui, mais ça n'arrivait jamais, ou tellement subtilement que je n'avait rien "vu ou compris", mais lorsque je comprenais, je perdais mes moyens, et prendrais la fuite, tellement je ne m’attendais pas, ça faisait un peut surnaturel, car je ne peut comprendre qu'on puisse me trouver de l’intérêt
                                Arrête, tu vois pas les gyrophares qu'on t'envoie Momo et moi
                                moi robot pas équipé de décodeur des signaux envoyés par les gyrophares.

                                Qu'est ce qu'ils disent les gyrophares en langage de gyrophares ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X