PDA

Voir la version complète : la drague

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8

Phileas
17/12/2013, 15h53
question sérieuse:

est-ce que vous aimez vous faire aborder?

Se faire draguer est claire mais se faire aborder est douteux, ce qui signifie exploiter des coins et des raccourcis .. ce jeu latéral est dangereux, faut se méfier des questions piège de l' ailier droit risk !

Nuit_Bleue
17/12/2013, 16h49
5 à 7 sous entend de 5 heures à 7 heures de l'après midi. ( l'heure pratique pour se style d'occupation clandestine ):redface:;)

Bein moi je l'ignorais ce genre de créneaux, c'est pire que chez les toubibs :mrgreen:
C'est par rdv :lol:

mezzo-morto
17/12/2013, 16h52
Salam Risk
fakartni fi ouled houmti:mrgreen::mrgreen:
les dragueurs de rue sont comme des prédateurs mais vulgaires je trouve ça dégradant surtout que c'est une pratique dont excellent ceux qui n'ont rien à faire de
leur journées.
Ce qui me dégoute ce sont les vieux vicieux qui s'adonnent à cette pratique.
un regard ou un sourire c'est pas forcément de la drague. Quand on croise une beauté il est difficile de détourner les yeux :razz:
comme disait le poète a cette femme qui l'a ébloui
" قلت ليها ضيف الله يا صبيغت السالف لدهم
زول الثامك غير انشوف من جمالك نبرا
اش هداك على خدك كانور فوق المبسم
او جلي نار شعلتيه في خدك يرى
ياك خافي من ربي جايه بلشفار تقسم
كل،من شفتي فيه ينقاس عمرو ما يبرا"

Risk
17/12/2013, 17h55
@mezzo: salam frangin!

c'est un jeu, je parle de la drague ... on essaie interpénétrer les signes que l'autre nous envoi, chacun interprétant à sa manière.

en réalité, c'est l'aspect social que je voulais aborder, je me suis perdu en route ^^

j'aime bien ton poème khou ;)

Risk
17/12/2013, 17h57
@Phil: mdrr hada win f'hamt :mrgreen:

absent
17/12/2013, 18h10
Ca dérive toujours sur FA lol. Pourquoi évoqué l'infidélité.?

Rastaangel
17/12/2013, 18h20
Fakhito : ouniii pichimiste oeilfermé

absent
17/12/2013, 18h26
Mmm on devient adulte et on devient moins sages et plus individuels.

Capo
17/12/2013, 20h33
des fois je me demande comment les couples se crée tellement personne ne drague ni n'aime etre draguè :lol::lol::lol:

Les statistiques (selon moi) :mrgreen:

50% de mariage de raison
30% à travers les présentations
10% à travers la drague classique
10% à travers la magie noire :lol:

Néo
17/12/2013, 21h01
c'est un jeu, je parle de la drague ... on essaie interpénétrer les signes que l'autre nous envoi, chacun interprétant à sa manière.

en réalité, c'est l'aspect social que je voulais aborder, je me suis perdu en route ^^

Désolé si j'ai dérapé mais ça me met hors de moi .......Quand des jeunes célibataire drague normal qu'ils tentent leurs chances
En se qu'il concerne les mecs et femmes marié qui 5a7 ;)
Ou draguent a tous vas dans les rues, sur le net je trouve ça irrespectueuse et un manque de respect a leurs moitiés et aussi a leurs conquêtes

Bon certains ne le montre pas mais hummmmmm ça ce vois comme le grand break avec le siège auto ou sur le net ils disparaissent le temps du week end ou en soirée normal faut faire les courses

Quand a la drague moi jamais je laisse venir je trouve ça dépassé ..

kems
17/12/2013, 21h05
Tu sais y a une bombe sur ce topic :D
... et je ne drague pas ... oeilfermé

Capo
17/12/2013, 21h11
Ou draguent a tous vas dans les rues, sur le net je trouve ça irrespectueuse et un manque de respect a leurs moitiés et aussi a leurs conquêtes Même à la rue des perles.. on est plus tranquille.. on se fait tout le temps draguer oeilfermé:mrgreen:

Néo
17/12/2013, 21h19
kems Bonsoir

Tu sais y a une bombe sur ce topic
... et je ne drague pas ...

Ou dit voir c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Capo Salem ..

Même à la rue des perles.. on est plus tranquille.. on se fait tout le temps draguer

Ah meme pas remarqué ça ;)

Slow
17/12/2013, 23h05
Ouf ! t'hanit, je viens d'avoir il y qqes temps ma carte de non draguable
CAUSE: j'ai pas acctualisé mon statutoeilfermé:mrgreen:

katiaret
18/12/2013, 07h49
Capo
Même à la rue des perles.. on est plus tranquille.. on se fait tout le temps draguer
avec un motif de délire :mrgreen: talbouna hata fel coucous :lol:

Nuit_Bleue
18/12/2013, 09h22
avec un motif de délire :mrgreen: talbouna hata fel coucous :lol:

lire ça de bon matin..ca me donne envie de gerber :puke:
c'est l’hôpital qui se fou de la charité...ahh mon Dieu...

zinc
18/12/2013, 10h04
bonjour fleur bleue ,

lire ça de bon matin..ca me donne envie de gerber :puke:
c'est l’hôpital qui se fou de la charité...ahh mon Dieu...

Quelque chose me dit que tu veux te faire draguer today :rolleyes: :)

Nuit_Bleue
18/12/2013, 10h08
Coucou Zinc Bleu

Quelque chose me dit que tu veux te faire draguer today :rolleyes: :)

Ah surtout pas, :evil:
sauf si c'est toi...là je veux bien faire un petit écart :mrgreen:
vais encore être juger de ....par certains frustrés

zinc
18/12/2013, 10h23
eh !ben si! :rolleyes: tu l'as bien voulu :) mais pas de la manière à laquelle tu t'attends oeilfermé :):)

No matter what they think ,the main thing is that you are wonderfull :)

tu as déja été indifferente à mes avances ,apres notre sortie :rolleyes: non? :)

katiaret
18/12/2013, 11h41
du caméléon au larme de crocodile en tout éspece de forme :razz:

Néo
20/12/2013, 05h26
Oui j'oubliais il y a aussi les pervers qui s'imaginent que un sourir c'est un pas dans le lit

Quand au vrai sujet en Algérie une fille policière me faisait tous les matins un petit sourire car a chaque fois que je sortais de ma rue elle était a la circulation
au debut je n'y ai pas prêté attention mais elle arrêtait les voitures pour que je puisse sortir et j'avais droit a mon sourire du matin un jour pour lui rendre la politesse le jour de l'Aïd je lui ai souhaité un bon Aïd elle en était charmé

Voila parfois une petite tranche de vie qui fais chaud au coeur

AS-DE-PIQUE
20/12/2013, 11h09
Pour repondre,

Ca depend de qui drague, De la manière de draguer, du contexte, de ma situation affective ...

Parfois ca me fait vachement plaisir, et d'autres j'ai envie de me tirer une balle dans la tete...

Genre,

Ya matmouzelle, ya li labsa la7mer, pssss, ew choufi fina.... ma3lich tmedili nimirouuu

Là, non merci.

momo.05
20/12/2013, 11h18
Quand au vrai sujet en Algérie une fille policière me faisait tous les matins un petit sourire car a chaque fois que je sortais de ma rue elle était a la circulation
au debut je n'y ai pas prêté attention mais elle arrêtait les voitures pour que je puisse sortir et j'avais droit a mon sourire du matin un jour pour lui rendre la politesse le jour de l'Aïd je lui ai souhaité un bon Aïd elle en était charmé

Et...............on veut la suite.......:lol:

CarpDiem
20/12/2013, 12h07
momo.05

Et...............on veut la suite......

J'ai pas la suite, mais une autre version, en voiture à Alger en Aout dernier, j'etais un peu perdu, j'allais m'engager sur une voie sens interdit; je me fais arreter par une jeune flic, les papiers je lui donne mon permis F elle commençait a me faire une leçon de morale 15 min aprés elle me dit ne recommençez plus, je récupère mon permis, ... 1 semaine plus tard excès de vitesse, je redonne mon permis de conduire, le policier me dit, Le numéro pourquoi ? je récupère mon permis et je trouve le numéro de la Flic avec son prénom ... bien sur je l'ai perdu .... :mrgreen:

Wendy
20/12/2013, 14h10
J'ai rien compris à ton histoire....:cry:

sacrécoeur
20/12/2013, 14h53
Wendy

Au 1er contrôle la jeune flic lui a glissé dans son permis son prénom et son n° de tél :mrgreen: et notre cher Carpdiem n'a rien vu :mrgreen:

et il ne s'est rendu compte qu'au 2ème .... :mrgreen:

Wendy
20/12/2013, 15h19
AHHHHHH merci sacrécoeur! Eh ben dis donc c'est du joli! Quelle intégrité de la part de ces poulettes :mrgreen:

absente
20/12/2013, 15h21
Carp, sipabien ce que tu fais oeilfermé
la pauvre a du attendre longtemps et a fini par se mordre les doigts de ne pas t'avoir coller un ticket :mrgreen:

bsibsa
20/12/2013, 15h45
Une fois, en passant la douane à Alger, avec mes jumeaux bébés et ma belle-mère, le douanier a fait son regard de charmeur (le plissé des yeux si indescriptible) et m'a laissé son numéro en me rendant mon passeport.
J'ai pas trouvé cela mignon du tout :confused:

Pecos
20/12/2013, 15h59
et m'a laissé son numéro en me rendant mon passeport.

...balak c'etait pour ta belle mere :rolleyes:

Cookies