Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour Matrix

    c'était de l'humour

    Commentaire


    • #92
      kaiser

      inchallah est plus connu que meetic chez les maghrebins en france , tu connais pas serieux

      mais halal en miniscule pas en majuscule
      Je ne connaissais pas du tout il faut dire que je ne cherche pas moi encore moins ce genre de site

      @Sacré : tout le monde aime être désirer même toi .... alors les personnes qui se mettent sur leurs 31 chaque jours (16, ou 29... pour les non Oranais) ben ils font ça juste pour être désirer et regarder , celui qui me dit "je me fais beau ou belle pour moi" ... j'aurais toujours du mal à le croire
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #93
        sacrécoeur Bonjour

        Bonjour Matrix

        c'était de l'humour
        Mdrrrrr je n'en avais pas après toi

        Pour Meetic sais juste un plan B.... rien de durable
        Il y aussi les forums enfin les contrés ou certains ont l'esprit sous la ceinture drague a tous vas ou des femmes en mal d'amour traînent et recherche du plaisir virtuel ET ça se passe chez nous ....

        Commentaire


        • #94
          est-ce que vous aimez vous faire aborder?
          Weh j'aime trop
          qu’elles se jettent à mes pieds pour etre poli etc ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #95
            mon surnom pour eux était Robocop, ça te donne une idée

            sinon, pour la '' drague '', le gars qui te suis grrrrrrrr je deteste, euurkk :22:

            mais pour un gars classe, qui ne ''suite pas '', et qui n’insiste pas , un '' tu es belle '' ou Allah y barek ( mais vraiment à peine dit, sans que le quartier au complet l'entende , ça fait toujours plaisir


            un jour j'ai entendu deux gars se dire '' elle est arrivée à son quartier on fait demi tour '' ils savaient ce qui les attendait surement


            par contre ici, la ou je suis, zéro drague, tu te sens heuu.. normale ( au début j ai eu du mal à m y habituer de ne pas entendre des compliments heheh ) mais au moins la paiiiiiiiiiiiiiiix oeilfermé

            Commentaire


            • #96
              par contre ici, la ou je suis, zéro drague, tu te sens heuu.. normale ( au début j ai eu du mal à m y habituer de ne pas entendre des compliments heheh ) mais au moins la paiiiiiiiiiiiiiiix
              Mdrr, pareil yazouti, je pensais que j'étais invisible mais quand j'ai vu que c'etait que les regards furtifs, j'ai compris que chaque société a sa tactique
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #97
                est-ce que vous aimez vous faire aborder?
                Non...
                abbbbbb Sammy un non bel gras en plus ....chbik wallah matasra

                Sammy le non ta3ak hada mechkouk fih
                les pointillés en blanc ch'ta habou y'goulou


                .....pour revenir au sujet .....Risk .....une drague qui vient d'un type classe ...et avec pas trop de s'mir ..c'est celle la que les filles préfère oeilfermé


                Sammy .....lekdeb h'ram oeilfermé

                Commentaire


                • #98
                  abbbbbb Sammy un non bel gras en plus ....chbik wallah matasra
                  j'ai dit non c'est non oeilfermé

                  Sammy le non ta3ak hada mechkouk fih
                  les pointillés en blanc ch'ta habou y'goulou
                  hhhh....ils veulent dire 5 caractères exigés .........bricolage

                  Sammy .....lekdeb h'ram
                  a3oudou bilah mina alkadib ...tu me connais je suis un

                  Commentaire


                  • #99
                    Cela depnd du type du type de drague....oeilfermé

                    Il y a differentes approches : le cote vulgaire , siffle aboradage en masse avec des paroles toutes faites.....au secours !!
                    Et puis il y a la maniere subtile, polie, galante, humouristique.....cela passe.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • .................................................. ............
                      Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 21h12.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • Guediri

                        Euh...rien.Hier,une jolie minette m'avait demandee l'heure,je lui ai donne l'heure,thank you....don't mention it.C'est tout.
                        C'était en Algérie ?.. ou ailleurs ?..

                        Commentaire


                        • .................................................. ..............
                          Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 21h10.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • Ça s'explique Guediri

                            Si cela avait été en Algérie .. cette demande de l'heure n'aurait pas été innocente

                            Commentaire


                            • .................................................. ....
                              Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 21h10.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire


                              • Faut se méfier...en general les filles qui disent que elles en ont marre de se faire draguer...sont justement des filles qui ne se font jamais draguer...et elles finissent par dire que finalement sa ne leurs plaît pas juste pour se consoler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X