Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona fera la promotion du maillot iranien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maradona fera la promotion du maillot iranien

    Maradona fera la promotion du maillot iranien



    Selon l'agence de presse iranienne , l’ex-star mondiale de football Diego Maradona effectuera un voyage en Iran au début de l’année 2014 pour faire la promotion du maillot de l'équipe nationale d'Iran durant le Mondial brésilien. La Fédération Iranienne de football devra cependant débourser 100 000 dollars pour s’attacher les services d’El Pibe de Oro (« Le gamin en or »).
    Mais l’intérêt de Maradona pour l’Iran ne date pas d’aujourd’hui et ne saurait se réduire à un chèque. En 2007, au cours d’une émission diffusée sur la télévision argentine, Maradona s’était adressé directement au peuple iranien : «Je suis avec vous de tout cœur, je suis aux côtés du peuple d'Iran» avant de déclarer son admiration à l’ex-président Ahmadinedjad : « Je connais Fidel et Chavez, il ne me reste plus qu'à rencontrer votre président. J'aime Ahmadinedjad ».
    oumma



    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    admirer l'islamophobie ,iranphobie,,meme dans le sport

    Iran – Maradona ambassadeur de l’équipe iranienne

    Selon l’agence de presse iranienne IRNA, le célèbre joueur argentin Diego Maradona sera l’ambassadeur de l’équipe iranienne pour la coupe du monde du Brésil.
    Moyennant un chèque le footballeur dissident pourrait ainsi porter le maillot iranien. Les perses depuis l’accord de Genève ne cessent d’accompagner leur réhabilitation par l’Amérique par une campagne de séduction multiforme.
    Décidemment l’Iran rebelle aura été une belle arnaque !
    islametinfo
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      admirer l'islamophobie
      Appareent té le seul à l'admirer....où vois tu l'islamophobie dans les deux dépêches????

      Commentaire

      Chargement...
      X