Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ministre des Affaires Étrangères Algérien : Maroc, Mali, Libye... (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Ministre des Affaires Étrangères Algérien : Maroc, Mali, Libye... (Vidéo)


  • #2
    je vois qu'il y a un avant et un apres discour du Roi . Le pauvre lamramra ne peut plus parler des droits de l'homme et dit qu'il est neutre .

    mais j'ai rigolais quand on lui a demande pourquoi l'algerie ne soutient aucun autre mouvement independentiste comme elle le fait avec leur creation.

    Commentaire


    • #3
      C'est sûrement parce que es autres n'ont pas trouvé refuge chez nous lorsque le colon les bombardait au napalm...... comme ce fut le cas pour les pauvres sahraouis.

      Pour ce qui est de ton roitelet...... c'est un charlatan que personne ne prend au sérieux.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        t'as deja vu des refugiers dans le monde encercler de 2 militaire et qu'on peut pas compter puiceque leur createur refuse ??? .


        j'ai bien rigole aussi quand ill a parle de la position de l'US mais aussi quand le mec lui a demande est ce que la solution et de fermer toutes les frontieres comme fait l'algerie .

        on dirait on a un nouveau kadaffi dans la region qui vie dans un monde a lui seul.

        Commentaire


        • #5
          Pauvres makhzani.

          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #6
            t'as pas quequeshose de nouveau que cette video qui date de plus de 4 ans deja et ou un marxiste fait sa propagande ???

            yallah tous ensemble, la religion c'est juste la drogue des peuples, il faut le combatre comme font les harkis marocain qui gouverne l'algerie au nord et au sud.

            Commentaire


            • #7
              Ça fait ds décennies que le makhzen aboie..... je n'ai pas trouvé plus vieux.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #8
                Le Pitbull a dit en toute simplicité : Alger est claire la dessus, Fallait regler les cuases de la fermeture des frontières afin de pouvoir les ouvrir à nouveau

                - Je me rappelle que El Otmani , le MAE Marocain a réagit sur ça en disant : Si Seulement nos voisins Algeriens nous donnent une idée sur les raisons de la fermeture .

                - Le Pitbull a dit au reporter que la MINURSO porte le nom du Referendum

                - Le Pitbull Mélange tout :
                * La Question Palestinienne : Toute la communauté Internationale demande à Israel de se retirer à avant 1948 ... et TOUTE la communauté Internationale demande à Israel de ne plus construire de Colonies .... / Aucaun rapport avec le Sahara ...( quel Imbécile )

                * L'Afrique du Sud .... Je sais meme pas par quoi commencer Wejhou Shih , et ose comparer l'incomparable lollll

                - Le Pitbul a osé parler de la drogue Marocaine et n'a rien dit sur le Carburant Algérien et le Karkoubi qui a innondé tout le Maroc .oeilfermé

                C'est pas possible cette Potilitique des Amateurs !!!!!

                Il prend le monde entier pour des Algériens

                Commentaire


                • #9
                  Al mouhim...... la frontière restera fermée (c'est tout ce qui nous intéresse).
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #10
                    Al mouhim.....
                    -----------------

                    Je meurs de rire quand vous dites ça quand vous êtes coincés
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mahjoub
                      Je meurs de rire quand vous dites ça quand vous êtes coincés
                      C'est la vérité...... Al mouhim (l'essentiel) pour nous c'est que la frontière restera fermée.

                      p.s. je ne te crois pas.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X