Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre plus beau souvenir d ecole ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre plus beau souvenir d ecole ?

    salut quel est votre plus beau souvenir d ecole ? merci d avance pour vos reponses
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Tt mes souvenir d'école sont beau, srtt ceux du lycée, je pays pr revenir à cette époque. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      desty t en a pas un seul en particulier non ? que tu veut raconter biensur
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je vais pas te mentir
        walou
        je détestais l'École
        que des mauvais souvenir
        ce faire renvoyer , punaisions , est une tonne de devoir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          t es une drole de fille malika puis je te demander ton niveau d etude ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            non ta pas le droit
            je suis arrivé au niveau bac ,ché pas comment j'ai fais
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              bravo moi aussi je suis arriver au niveau bac avec beau et mauvais souvenirs
              plein d aventure c est un des moment le plus important de la vie l ecole pour un jeune mais malheureusement la majorite des jeunes n aime pas l ecole et j en fait partie en plus
              j essayer deux bts j ai rate
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Moi javé pas de blem avec l'école, c'été tjrs facile pr moi, ziti tiligente, et je trouve que c'été mille fois mieu k now, k le boulo, la responsabilité.

                Mon meilleure souvenir!!!! ehhh, je vois pas vraiment un en particulier. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  oh desty j aimerai etre a ta place la ma chere moi c etait melanger de beau et mauvais souvenirs
                  mais aujourd hui tous me font rire
                  mais moi j ai vecu mes beau souvenirs les jours que je sechait les cours lol
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    les grèves au lycée, mes premières grèves, mes premières manifs, mes premières pétitions, un autre apprentissage.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est au lycée on se moquait de nos profs Arabophones en kabyle ils comprennent rien, parfois y en qui les insulte . c'est le lycée le plus rebelle de Bejaia voir d'algerie . tout le temps des greves .une fois on a fait greve pour la simple raison que ce jour là il faisait tres chaud .ils ont changé trois directeurs en espace d'un an . on portait pas l'uniforme (le tablier) malgre les pressions de l'administration on fumait dans la cour ,il manquait des filles au lycée (le lycée n'est pas totalement mixte ) on afait greve trois jours pour qu'ils nous ramenent des filles ,le plus drole c'est que malgre tout ça le lycée a les meilleurs taux de reussite au bac au niveau regional ...
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahhh Hadjress, c'est pr ça!!!!
                        Moi jété ds le lycée le plus sévére de Annaba, mais cété trop cool c'est années la. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum, moi ce sont les premieres amourettes...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hum, moi ce sont les premieres amourettes...
                            Aussi H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              Desty

                              Ah oui, pour ça le lycée c'était super
                              premier émois...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X