Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préfères tu dire ou écrire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préfères tu dire ou écrire ?

    Nous sommes plus ou moins égaux, plus ou moins différents sur divers aspects … Certains restent maigres sans faire de régimes, d’autres ne peuvent rien contre la prise de poids en dépensant des google tonne d’effort, certains sont poilus, alors que d’autres sont imberbes, … Aussi certains ont la langue bien affûter pour faire l’avocat ou l’animateur infatigable tandis que d’autres soufrent à aligner deux phrases pour s’exprimer oralement. D’autre sont plus doué au clavier, … Et vous votre outil préféré c’est votre organe de parole ou le stylo clavier ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Lsaniiiii. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Destysina
      Lsaniiiii. H@
      Rani asmaatek, ou3alache t'3atiiiiiiiiiiiiiiii ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        les deux !
        je suis a l'aise dans les dire et les ecrits !!!
        mais comme tu ne liras pas ma réponse vu que les ecrits tu ne les supportes pas donc quelle solution faut il trouver pour que tu sois déjà a laise a supporter les écrits !!!
        Dernière modification par lily, 30 septembre 2006, 01h18.
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Ehhh sorry, ana nahki bel3yatttttt. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral.

            .

            Commentaire


            • #7
              Je préfére de loins écrire,...d'un autre coté, j'ai pas essayé de trop parler

              Commentaire


              • #8
                anténea
                Je préfére de loins écrire,...d'un autre coté, j'ai pas essayé de trop parler
                Une anténea ne parle pas, elle ordonne.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Elle ordonne peut être, mais se fait pas obéir

                  Commentaire


                  • #10
                    Préfères tu dire ou écrire ?
                    ecrire parce que dans un autre topic je t avais dis que je ne parlait presque jamais dans la vrai vie et que sur fa jeparle beaucoup lol
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      damlagul
                      ecrire parce que dans un autre topic je t avais dis que je ne parlait presque jamais dans la vrai vie et que sur fa jeparle beaucoup lol
                      Mais à ton travail, tu communiques beaucoup avec tes collègues je suppose ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais à ton travail, tu communiques beaucoup avec tes collègues je suppose ?
                        mon travail consiste efectivement a communiquer beaucoup au telephone puisque je m ocupe des rendez vous des medecins par telephone
                        et aussi je m occupe de l acceuille des clients adrar mais croit moi depuis que j ai commencer ce travail j ai vaincu ma timidite
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          depuis que j ai commencer ce travail j ai vaincu ma timidite
                          Voilà une bonne chose, comme quoi c'est en marchant qu'on amélire ces capacités de marcheur. Il y a un autre remède, c'est le thèatre ... Enfin faire du thèatre ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Adhrhar
                            Voilà une bonne chose, comme quoi c'est en marchant qu'on amélire ces capacités de marcheur. Il y a un autre remède, c'est le thèatre ... Enfin faire du thèatre ...
                            tes recettes anti timidite est trop intellectuel pour moi mais merci peut etre un jour cher ami
                            tu fais surement du theatre toi adrar c est un art vraiment .mais je vais t avouer un truc une fois j ai secher les cours a l ecole quand on ma demander une personne dans le medecin malgre lui
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sors un peu du sujet, mais j'aimerai dire ( enfin, écrire) que c'est pas par ce qu'on parle pas qu'on est timide, pour ma part, c'est surtout la flemme de parler.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X