Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge en question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mensonge en question

    On peut mentir à tout le monde une fois, on peut mentir tout le temps à un personne, mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde a dit Churchill. Autrement dit le mensonge ne paie pas toujours, rarement peut être.

    Avez vous, comme tout le « monde » menti un peu, voir +, ou même, XXL ?

    Vivez vous avec des menteurs, dans ce cas la comment gérez vous le menteur ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Non jamais!!!!

    PS: t'es en forme cette nuit Adhrhar. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      PS: t'es en forme cette nuit Adhrhar.
      En forme pour mentir ? Oui ... Mais je n'arrive pas à trouver un bon sujet de mensonge, encore moins la victime pour commetre mon mensonge à 00 H 45 mn
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Dans le travail, il m'arrive de mentir un petit peu, mais c'est pour le bien des patients.

        Pour éviter qu'ils n'aient peur et soient tendus.

        Commentaire


        • #5
          jossia
          Dans le travail, il m'arrive de mentir un petit peu, mais c'est pour le bien des patients.
          J’imagine tant de métiers où le mensonge est couramment utilisé, notamment, ceux de la santé, le sociale, la police, en justice, …

          Puis tout ce que les parents racontent à leurs enfants est loin d’être toujours « la vraie » vérité …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar

            Tu es tombé en plein dans le mille.

            Si un malade, te demande si telle ou telle intervention fait mal et si au réveil ce sera douloureux....etc.

            Pour qu'il parte le plus possible serein et détendu, tu ne vas pas lui dire :
            oH là là ,vous allez avoir trèes mal au réveil....

            Pour les enfants aussi d'ailleurs.

            Tu as très bien compris, ce que je voulais dire.

            Commentaire


            • #7
              Avez vous, comme tout le « monde » menti un peu, voir +, ou même, XXL ?
              pas des menssonges trop grave comme tous le monde puisque tous le monde a du mentir une fois dans sa vie et moi je n aime pas le monsonge selon moi a chaque foi que l on ment a une personne on ment d abor a soi meme
              Vivez vous avec des menteurs, dans ce cas la comment gérez vous le menteur ?
              __________________
              j ai quatre cousins menteur que j ai decider de ne plus frequenter ils mente tellement que ils ons commis des degats dans la famille
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                je suis de nature franche mm trop mais j'ai appris à mes depend que ce n'est pas tous le monde qui peut ou veut entendre la vérité
                alors maintenant je me tait en général
                quand c'est nécéssaire il m'arrive de mentir, c'est pour engoliver la vérité ou pour eviter les questions mais je deteste ça
                mais dés que je suis me sen obligé de mentir à klk1, incossiament je m'eloigne un peu de cette personne car je ne lui fait pas confiance
                et si je me reconte qu'on ma menti sur un truc important, alors la c fini

                Commentaire

                Chargement...
                X