Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa marie au etas unis: entretien puis refus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa marie au etas unis: entretien puis refus

    bonjour les amis je suis nouvelle dans ce forum je voule vous poser mon probleme .j ai deposer visa marie au etas unis j ai eu un rendez vous pour l entretien puis la deception j ai eu le formulaire G221 (dossier incomplet) un refus!!! j ai completer le dossier 1 semaine apres et la s a fait un moi aucune reponse j attent toujours leur appel s il ya quelqunu qui pourai maider merci!!!
    Le temps est une lime qui travaille sans bruit

  • #2
    salam apparement il n ya personne aui puisse m aider
    Le temps est une lime qui travaille sans bruit

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je te conseil de reposter ici ta demande
      tu aura surement plus de chance d'avoir des réponses !
      bonne journée et bonne chance !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        foufoumimi
        y'a aucun problèmes vous pouvez téléphoner a l'ambassade
        pour savoir l'état de votre dossiers..ils répondent a toutes les coup de telephone..

        sur ce site il donne quelque info

        apperement il te donnes 1 année pour compléter le formulaire et le renvoyer.
        si vous ne le faites vous êtes obliger de faire une nouvelle demande de visas et payer les taxes...

        si l'ambassade demande un complément d'information c'est peut être pour mieux apprécier votre demande. ça se peut l'examen demande beaucoup de temps pour recevoir des info vos concernant..tout dépend des genres d' infos suplementaires qu'ils vous a demandaient

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup zaki123 ils m ont demander des photos qui prouvent awer relationship et je n sais pas sa prend combien de temp pour m appeler j e m inquitee!
          Le temps est une lime qui travaille sans bruit

          Commentaire


          • #6
            thank you nuit bleue
            Le temps est une lime qui travaille sans bruit

            Commentaire


            • #7
              awer relationship
              j'ai déviné ils veulent une preuve que vous vous connaissiez avant le mariage..

              si vous avez fournis ces foto avec ton ami, ils vont les analyser.
              s'ils ont besoin d'autres info ils vont surement vous contacter pour répondre a d'autres questions..
              ne vous inquiéter ce genre d'enquête ça prend énormément de temps surtout lorsqu'il s'agit de mariage
              car ils ont beaucoup de dossiers a traité tu n'es pas la seule..
              Dernière modification par zaki123, 19 décembre 2013, 15h37.

              Commentaire


              • #8
                zaki123

                merci beaucoup zaki123 pour la reponse je pense aussi k ils vont m appeler apres la fete de Christmas et fin d annes inchallah
                Le temps est une lime qui travaille sans bruit

                Commentaire


                • #9
                  foufoumimi

                  on vous souhaite bonne chance et ne t'arrives pas a ce qu'est arrivée a cette algerienne. elle est partie vers les etats unis ensuite elle voulait rejoindre le bresil. elle a prie en otage son marie das une voiture
                  .ne te retourne pas sinon je t’explose la te. Vas y tout droit vers la frontière mexicaine


                  dans la voiture



                  .ne te retourne pas sinon je t’explose la te. Vas y tout droit vers la frontière mexicaine
                  -tu veux me quitter ma chérie ??
                  -Oui. Tu m’as ramené dans ce foutu bled de yankee . Tournes pas je te dis.
                  -d’accords. Ou t’a l’intention d’y allez ??
                  -t’occupes et fait gaffe il ya une voiture de police de frontière qui vient devant.
                  -tu veux laisser ton chérie tout seul dans ce bled ?? tu sais je peux venir te chercher ??
                  - Tu ne me trouveras jamais. Et fait gaffe la police s’approche. Vrrrrrrrrrrrrr. Je vais descendre au brésil.
                  -la samba t’attire ??,,. Tu veux exposer ta poitrine devant les gens ?
                  -Fermes ta gueules et conduit.
                  -j’aurais du te laisser en Algérie. Tu serais entrain de poireauter être le linge et le couscous d vendredi.
                  - tais-toi. Ferme ta greule sinon je te verse ton cerveau..
                  -Dis. quelqu’un dE facebook t’attend au brésil ??
                  -OUI. T’es satisfait,
                  -Il est comment ce type ?? Blanc ? noir ?brun ? grand ? petit ??
                  -ey foufoumimi ..t’as oublié ton pesseport vert de me**de..te laisserons jamais passer...ouuuuuuuu

                  -va te faire cuire un œuf.. I comprou um passaporte falso Português
                  -t’as dit qouiiiiiiii???

                  Commentaire


                  • #10
                    zaki

                    non zaki je risque pas de le faire
                    Le temps est une lime qui travaille sans bruit

                    Commentaire


                    • #11
                      Foufoumi,j en doute qu'ils vont t'appeler, la correspondance se fait par email ou par voie postale.
                      puis en ce moment, la majorité des fonctionnaires partent en vacances jusqu'a debut janvier, ça retarde les traitements.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci yazou

                        oui mais cest defficil d attendre
                        Le temps est une lime qui travaille sans bruit

                        Commentaire


                        • #13
                          prends ton mal en patience, apres un an tu voudra prendre des vacances de lui

                          Commentaire


                          • #14
                            yazou

                            tu m a fai rire yazou ca y es j ai pri mes vaccances a mainte reprise
                            Le temps est une lime qui travaille sans bruit

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais cest defficil d attendre
                              foufoumimi

                              on comprend bien votre impatience. et je vous l'accorde ce n'est pas facil d'attendre. en tout cas dans pareil cas il faut rester vigilente.

                              vous savez que l'Espoir et comme un capital d'argent qu'il faut absolument éviter de le placer en totalité dans un meme lieu. dans un cas d'n probléme tout le cpaital s'en va.

                              essayer donc de diviser votre capital espoir en plusieurs tranche et ne mettre qu'une petite tranche dans ce projet de mariage aux etats unis. Comme ça si par malheurs ils vous refuses ou la procedure prend beaucoup de temps le choc ne sera pas trop important..là on est il ya l'espoire...

                              donc parle a ton futur marie et preparer des maintenant une solution de rechange. continuez a vivre ici en algerie le pays est medeteranien et tres jolie et plein d'espoir...lorsque le moment viendra pour decoller c'est facile 6 heures de vol et tu seras lasbas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X