Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un baiser de Maradona fait scandale en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un baiser de Maradona fait scandale en Algérie

    Un baiser de Maradona fait scandale en Algérie



    h24info.ma / Publié le 18/12/2013 | 10h15 | H24info
    Maradona a dribblé les ministres pour poser ses lèvres sur celles de sa campagne. © DR









    Pour lancer son offre 3G, l’opérateur historique algérien Mobilis s’est offert un grand coup marketing: Diego Maradona à Alger. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
    La légende du football Diego Armando Maradona aurait empoché un chèque d’un million de dollars, selon le site d’information Algérie Focus, pour sa participation à une campagne de Com’ de l'opérateur téléphonique algérien Mobilis. La star argentine a aussi assisté à la remise du trophée du meilleur footballeur algérien pour l'année 2013 le 16 décembre.

    Maradona a aussi reçu un joli burnous et un dîner «luxueux» a été organisé en son honneur.

    L’histoire aurait pu se terminer ainsi si un petit «incident» ne s’était pas produit au cours de ce fameux dîner.
    Maradonna est installé à côté de ministres (télécoms et sports) algériens. À un moment de la soirée, il embrasse tendrement sa campagne sur la bouche. Les officiels ont du mal à cacher leur gêne. Il n’en fallait pas plus pour déclencher le buzz.

    Le site explique que si, aucun couple n’a (encore ?) été emprisonné en Algérie pour un baiser en public comme cela a été le cas au Maroc, «le rappel à l’ordre peut être sévère ».

    «Maradona encaisse un million de dollars et insulte notre religion», ont d’ailleurs écrit des internautes algériens.

    Algérie Focus ne défend pas la position morale, mais dénonce «l’hypocrisie» de la classe politique.

    «Maradona a eu le privilège d’embrasser sa copine en public sans qu’aucun agent de l’ordre ne vienne l’inquiéter ou lui demander des comptes. (…) Aucun des ministres présents à la table de la star argentine n’a osé intervenir pour rappeler les bienfaits de la morale publique algérienne prônée et défendue par les autorités politiques», écrit la publication.

  • #2
    Je ne vois pas l'intérêt d'inviter une star pour lancer un produit qui se vend tout seul et en plus tant attendu par les consommateurs....Fallait juste lancer le service et l'engouement des futurs utilisateurs sera du RDV.
    J'aimerai bien inviter une star pour une marque d'habillement ou de parfum ou de voiture....mais pour un quasi service public c n'importe qoui

    Commentaire


    • #3
      Le site explique que si, aucun couple n’a (encore ?) été emprisonné en Algérie pour un baiser en public comme cela a été le cas au Maroc, «le rappel à l’ordre peut être sévère ».
      Si cela c’était passé au Maroc,connaissant la pruderie légendaire des marokis, pu finir en incident diplomatique avec rupture de relations..

      Commentaire


      • #4
        @bar toz
        On est riche El Hamdoullah, on achete tout le monde avec notre argent haba man haba ew kariha man kariha
        Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

        Commentaire


        • #5
          aamimar
          had lhedra sir golha aux familles algériennes qui font les poubelles des marchés de fruits et légumes pour ramasser de quoi se nourrir.

          Commentaire


          • #6
            aahimar

            hak a le riche
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=302524


            jazair al izza wa al karama;toz
            Dernière modification par elwerra9, 19 décembre 2013, 09h59.

            Commentaire


            • #7
              @bartoz
              Tu te trompe de pays, l'Algerie n'est pas le protectorat du Maroc ou ca creve la dale. plus de 300000 de tes compatriotes gagnent leur pain en Algerie et sont super heureux.
              Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas l'intérêt d'inviter une star pour lancer un produit qui se vend tout seul et en plus tant attendu par les consommateurs....Fallait juste lancer le service et l'engouement des futurs utilisateurs sera du RDV.
                J'aimerai bien inviter une star pour une marque d'habillement ou de parfum ou de voiture....mais pour un quasi service public c n'importe qoui
                je ne vois pas en quoi un événement algérien, autrement dit interne, pourrait intéresser un marroki et lui donner droit à s'arroger le droit et le culot de le commenter.

                Commentaire


                • #9
                  Akram
                  Le je m'en foutisme total des événements qui se passent en algérie...je critique la démarche commerciale et les moyens marketing mis en place pour lancer un produit par les personnes en charge du dossier abstraction faite du pays où est lancé le produit (relis mon message, je n'ai pas cité Algérie)

                  Commentaire


                  • #10
                    Deja s'il y avait un pseudo marketing, ils auraient pas pris une star des années 90 comme egerie. toujours un train de retard
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce qu'un produit que les algeriens attendent depuis des années a besoin de marketing?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le marketing politique "" hihihi "" ????

                        Le marketing politique ????


                        @Barthez

                        Pour lancer son offre politique , ton Roi M6 avait signé un Dahir royal à Khalled ??

                        Hihihi politique avait fait un "" Buzz "" en Algérie
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que ces médias ou ces internautes qui critiquent un geste banal pareil exagèrent trop. Le problème c'est que c'est le même internaute qui a fait classer l'Algérie au podium mondial dans les recherches sur google du mot "sexe" serait lui aussi le premier à crier scandale. Hypocrisie quand tu nous tiens.. "le petit kiss de Maradona me dérange mais regarder des filles à poil en live dans un cyber et devant les voisins ne me dérange pas".. yakhi tka3rir yakhi..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Algérie Focus ne défend pas la position morale, mais dénonce «l’hypocrisie» de la classe politique.

                            «Maradona a eu le privilège d’embrasser sa copine en public sans qu’aucun agent de l’ordre ne vienne l’inquiéter ou lui demander des comptes. (…) Aucun des ministres présents à la table de la star argentine n’a osé intervenir pour rappeler les bienfaits de la morale publique algérienne prônée et défendue par les autorités politiques», écrit la publication.
                            A celui qui a crée cette discussion stupide.

                            Ecoutes bien mon coco...


                            Lorsque vous serez choqués par la libération par votre Makhzen de pédophiles récidivistes...vous pourriez peut-être venir ouvrir votre grande gueule.

                            D'ici la occupez -vous de votre Makhzen, c'est plus utile pour vous.

                            Dernière modification par babeloued, 18 décembre 2013, 12h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce qu'un produit que les algeriens attendent depuis des années a besoin de marketing?
                              certainement pas ..
                              mais bon , ces boites de téléphonie ont de l'argent à jeter par la fenêtre visiblement ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X