Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demain je retourne en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demain je retourne en France

    bonsoir à tous,
    voilà, demain je retourne en France, c'est la fin des vacances (oui je sais une fin un peu tardive), ché quoi dire d'autre, mais y a une tristesse énorme qui m'envahi, était-ce pareil pour vous??
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    bonsoir à tous,
    voilà, demain je retourne en France, c'est la fin des vacances (oui je sais une fin un peu tardive), ché quoi dire d'autre, mais y a une tristesse énorme qui m'envahi, était-ce pareil pour vous??
    tu es surement dans ton pays d origine je comprend l efet que ca te fait malgre que moi je prefere la france a partout quand je quitte mon pays d origine j ai une petite melancolie au fond de moi
    t inquiete ca passera
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Mais c'est pour la bonne cause, puis tyu as toujours le forum pour rihat labled ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        pour moi y a pas de problème; là où je suis je m'adapte, mais la séparation reste toujours déficile....
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          lamia

          c'est super!!! au début se sera certainement dificile mais tu t'habitueras a la séparation des tiens !

          un mal pour un bien !!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Necessité fait loi Lamia ...

            Tu ne les retrouveras que meiux lors des prochaines ...

            Les commentaires de ta maman vont me manquer ... faut qu'elle s'inscrive ...

            Tiens, je lui ai trouvé un pseudo: mamalamia ...

            Et comme le dit Adhrar, tu as un forum qui respire le pays ...

            Commentaire


            • #7
              bon voyage !
              Et n'y pense pas trop, tu sais tres bien que ça passera

              Commentaire


              • #8
                Lamia au paradis

                elles sont longues des vacances
                Tristesse?
                Faut-il être triste quand on va au "bled al djana" (paradis)?

                Commentaire


                • #9
                  C'est tjrs triste et dur de quitter encore une fois ses proches... et les vacances . Mais c'est la vie. Bon courage.
                  Bon retour et bonne reprise Lamia

                  Commentaire


                  • #10
                    courage l'amie...la famille t'accompagne dans ton coeur et tes pensées

                    Et puis tu nous a nous...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est dure de s'eloigner des gens qu'on aime ..j'en connais un morceau mais dis toi que c'est pour la bonne cause "tes etudes " !!!

                      et tu n'apprécira que plus le jour ou tu les retrouvera !! beleive me

                      bon courage

                      Commentaire


                      • #12
                        Essaies de transformer cette tristesse en pensée positive pour ceux que tu as laissé (famille, amis..).
                        Le retour se passera mieux, puis avec les occupatoins journalières, les mois passerons et le temps des vacances reviendra vite...

                        Bon courage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mlarbha, Bon courage. Je te souhaite de faire un agréable voyage. Et puis les études c'est l'Avenir, n'est-ce pas Lana ?
                          Ta famille, même loin des yeux, sera toujours dans ton coeur, et puis quand la tristesse sera trop forte, tu décroches ton téléphone, ainsi tu entendras la voix des gens que tu aimes. Je suis de tout coeur avec toi, et mes pensées t'accompagnent.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut et merci à tous pour vos encouragements et votre compatie
                            hier c vrai g pleuré, en particulier qd je me suis reconseillée avec mon petit frère, il était temps, bref, mais ce matinà l'aereport je me suis marrée, presque toutes les femmes pleuraient elles m'ont fait de la peine certe, mais aussi ça m'a amusée, je me suis dite qu'heureusement moi j'ai pleuré hier soir, et pas devant tout le monde
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tu nous as nous
                              puis ne vas tu pas au paradis terrestre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X