Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raja casa finaliste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raja casa finaliste

    Succès après succès: politique, économique et dans tous les autres domaines.

    Et sportifs à ne pas surtout oublier !!!!!!

    Le RAJA de casablanca a battu sans discutions les meilleures équipes du MONDE en se qualifiant à la finale des clubs champions

    BRAVO RAJA

    BRAVO LE MAROC

    AGHBAL

  • #2
    ABGHAL !

    Arrête ton TROLLING sur ce forum !

    C'est un sujet SPORT !

    Ok ?

    Commentaire


    • #3
      Pfffff n importe quoi aghbal
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        C'est un sujet SPORT !

        Ok ?
        @ sidmark

        Ta langue est liée pour pouvoir dire aux moins "MABROUK"!!!!!!!

        Comme nous lavons crié lorsque "AL KHADRA" s'est qualifiée à la coupe du monde

        Commentaire


        • #5
          Pfffff n importe quoi aghbal
          @ kaiser

          Je m'excuse, ce n'est pas n'importe quoi, RAJA est FINALISTE de la coupe du monde en battant la meilleure et grande équipe du BRESIL en 1/2 finale

          Ce n'est pas n'importe quoi à SI kaiser !!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            c est du n importe quoi Mr Aghbal , t introduire inopinément dans forum étranger international algerien pour annoncer la victoire d une équipe marocaine est n importe quoi et un manque de respect aux autres forumeurs

            Commentaire


            • #7
              Cafe du village ......'et encore
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                kaiser;riad, cell

                bravo
                hakda rakom tebraw,,,, continuer dans ce sens la
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  @

                  On parle d'une finale internationale qui appartient à tout le monde avec les représentants du monde entier


                  NB: la parole ne revient pas à vous: il y a une modération qui guide ce forum et est bien placée pour le faire et "MARHBA"

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a déjà un topic qui parle de sa dans la rubrique "sport"

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pas?...c'est la première de l'histoire qu'un club non européen et non sud américain arrive à ce stade de la compétition....c'est un heureux évènement.....je dis ça ,sachant qu'ils vont probablement se prendre une raclée face au Bayern...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a déjà un topic qui parle de sa dans la rubrique "sport"
                        @ tenebre

                        Je m'excuse, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé

                        D'autant plus, il ne s'agit pas d'une coupe qui appartient à un SEUL et UNIQUE pays spécifié, mais bel et bien au monde entier et international !!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rodmaroc
                          Pourquoi pas?...c'est la première de l'histoire qu'un club non européen et non sud américain arrive à ce stade de la compétition....c'est un heureux évènement.....je dis ça ,sachant qu'ils vont probablement se prendre une raclée face au Bayern..
                          le club congolais du TP Mazembé est déjà arrivé en final de la coupe du monde en 2010

                          Commentaire


                          • #14
                            oui tu as raison..ils ont joué la finale contre l'inter, je me rappelle.

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne s'agit pas d'une coupe qui appartient à un SEUL et UNIQUE pays spécifié, mais bel et bien au monde entier et international !!!!!!!!

                              tout a fait monsieur aghbal ne fais surtotu pas attention aux ignorons,,,
                              faut même ouvrir un topic dans la rebrique economie

                              je crois osnay est en chemin
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X