Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande mosquée de Tokyo ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grande mosquée de Tokyo ...

    Un ami m'a fait parvenir ces photos... je les partages avec vous ...

    Elle est magnifique ...










    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 30 septembre 2006, 11h11.

  • #2
    Merci pour ces belles images, Touti.

    Commentaire


    • #3
      ils ont du gout les bougres
      ca fait plaisir de voir une aussi belle mosquée

      Commentaire


      • #4
        MAGNIFIQUE

        macha allah

        Merci Touti

        Commentaire


        • #5
          elle très belle cette mosqué

          Commentaire


          • #6
            Elle est super belle ,très éclairée et les couleurs vont bien ensemble.

            Losque j'étais à Zeralda, j'ai fais une excursion à tizi Ouzou et je me suis

            approchée de l'entrée de la mosquée (il y a longtemps, 30 ans environ).

            Si je ne me trompe pas, seuls les hommes sont autorisés à y entrer ?

            J'ai demandé si je pouvais juste regarder, à l'intèrieur et j'ai eu l'autorisation en

            quittant mes claquettes (ce qui va de soit).

            Je suis restée au bord, bien sûr, et personne ne priait à ce moment là.

            JE pensais franchement ,avoir un refus.

            Commentaire


            • #7
              non jossia les femmes aussi sont autorisées à entrer dans une mosqué ce n'est pas réservé aux hommes

              Commentaire


              • #8
                bravo

                magnifique!!!!!!!!!!!!!
                La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

                Commentaire


                • #9
                  Joli !

                  Trés jolie mosquée au pays du Soleil Levant ! relativement petite mais trés charmante avec un style ottoman trés marqué !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés jolie mosquée au pays du Soleil Levant ! relativement petite mais trés charmante avec un style ottoman trés marqué !
                    ça sent le connaisseur

                    Les commentaires de l'ami qui me les a envoyé:

                    Ci joint la mosquée de Tokyo.

                    C'est une mosquée tenue par des turques. On y retrouve des africains, malaysiens, indiens, pakistanais, ...et des japonais. Et bien sur des turcs mais pas d'arabe en vue.

                    El Hamdou'allah, On voit que l'islam est présent aux 4 coins du monde.

                    Dam, tes cousins sont bons ...

                    Commentaire


                    • #11
                      loodemila

                      Merci pour le renseignement.


                      Oui, mais moi j'étais étrangère, c'est pour cela que je fais cette remarque.

                      J'ai drôlement besoin de me cultiver, vu mon ignorance en la matière.

                      C'est ce que j'essaie de faire, en parcourant les topics de F.A.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais de rien jossia

                        quel impréssion t'as fait notre pays

                        Commentaire


                        • #13
                          @touti

                          ça sent le connaisseur

                          IoI Mais non, c'ets juste que je suis feru d'architecture et les mosquées de style ottoman sont pour moi ce qui peut se faire de plus majestueux dans l'architecture islamique !

                          Tu devrais faire un tour à Istambul mon vieux, tu y restera bouche be devant la majestée des mosquées la bas ... c'est tout bonement impérial !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu devrais faire un tour à Istambul mon vieux, tu y restera bouche be devant la majestée des mosquées la bas ... c'est tout bonement impérial !
                            C'est prevu in cha Allah ...

                            Merci pour le conseil, vieux toi même

                            Commentaire


                            • #15
                              Touti

                              effectivement tres belle mosque, ca fait plaisir de savoir que meme a tokyo il y a un djemaa, merci d'avoir partage ces photo avec nous
                              ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X